Tarket arnaque
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le number one des fabricants de revêtements de sols : ils obligent le particulier à prendre un minimum de 10 m² sinon ils ne délivrent pas la marchandise !
J'ai besoin de 3 m², il m'en reste 7 m² sur les bras !
Vente forcée.
Le number one des fabricants de revêtements de sols : ils obligent le particulier à prendre un minimum de 10 m² sinon ils ne délivrent pas la marchandise !
J'ai besoin de 3 m², il m'en reste 7 m² sur les bras !
Vente forcée.
5 réponses
Bonjour Marie S ,
Question : Cette obligation minimum de 10 m² est elle affichée avant de penetrer dans le magasin ?
Question : Cette obligation minimum de 10 m² est elle affichée avant de penetrer dans le magasin ?
Oui et...
Non, pas en magasin, ça fait partie de leurs conditions générales de vente qu'ils vous donnent à lire, c'est à prendre ou à laisser.
367 euros les 10 mètres carrés alors que j'ai besoin de trois mètres carrés.
Non, pas en magasin, ça fait partie de leurs conditions générales de vente qu'ils vous donnent à lire, c'est à prendre ou à laisser.
367 euros les 10 mètres carrés alors que j'ai besoin de trois mètres carrés.
Il faut alors que cette "condition" soit suffisamment visible et lisible dans les conditions generales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question