En mi temps therapeutique actuellement

joce -  
 BG -
Bonjour,
G repris mon travail en mi-temps therapeutique après 11 mois d'arret suite a un raccourcissement du radial (opération du poigné) et souhiterais savoir comment se passe le mis-temps thé..Car mon patron ne me verse pas la totalité de mon salaire.Je travaille en maison de retraite dans le public et aucune convention n'est affichée.On ne peut pas savoir a quoi le salarié a droit ou non.Le patron ne veux rien savoir au sujet de mon salaire il dit que c normal.Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne.
A voir également:

2 réponses

mizarbelle Messages postés 101 Statut Membre 26

je ne sais pas si dans le public c'est pareil que dans le privé mais je dois reprendre mon travail le 10 mars en mi-temps thérapeutique après un arrêt de 9 mois suite à une tendinite de De Quervain (j'ai toujours mal) et j'ai posé la question du salaire. Je serai payée en mi-temps par l'employeur et le reste par la sécurité sociale.
1
BG

en effet , sauf convention collective particulière ,(par exemple si pendant votre arrêt de travail vous avez été payée , 100% par votre patron,)vous devez être payée pour votre temps de travail par l'employeur et votre temps de maladie par la sécu.
0