En mi temps therapeutique actuellement

joce - 28 févr. 2009 à 13:04
 BG - 28 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,
G repris mon travail en mi-temps therapeutique après 11 mois d'arret suite a un raccourcissement du radial (opération du poigné) et souhiterais savoir comment se passe le mis-temps thé..Car mon patron ne me verse pas la totalité de mon salaire.Je travaille en maison de retraite dans le public et aucune convention n'est affichée.On ne peut pas savoir a quoi le salarié a droit ou non.Le patron ne veux rien savoir au sujet de mon salaire il dit que c normal.Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne.

2 réponses

mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 26
28 févr. 2009 à 13:31
je ne sais pas si dans le public c'est pareil que dans le privé mais je dois reprendre mon travail le 10 mars en mi-temps thérapeutique après un arrêt de 9 mois suite à une tendinite de De Quervain (j'ai toujours mal) et j'ai posé la question du salaire. Je serai payée en mi-temps par l'employeur et le reste par la sécurité sociale.
1
en effet , sauf convention collective particulière ,(par exemple si pendant votre arrêt de travail vous avez été payée , 100% par votre patron,)vous devez être payée pour votre temps de travail par l'employeur et votre temps de maladie par la sécu.
0