Allocation chomage

yaya - 28 févr. 2009 à 11:11
 yaya - 28 févr. 2009 à 11:26
Bonjour,
Je suis actuelllement en CDD 27h00/semaine en week end en tant que secrétaire médicale, avec un complément d'ASSEDIC, mon employeur m'embauche en CDI à partir du 1er Mars 2009 aurais je encore le droit au complémément des ASSEDIC après embauche ? car mon allocation chômage été basée sur mon ancien poste à 39h00, ais je le droit à une allocation pour couvrir la difference ?
A voir également:

1 réponse

MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
28 févr. 2009 à 11:20
Le maintien de l'allocation
Si tu exerces une activité réduite de moins de 110 heures par mois, tu peux obtenir le maintien partiel de l’allocation chômage, sous réserve que :
Les revenus de cette activité ne dépassent pas 70 % des rémunérations brutes mensuelles prises en compte pour le calcul de l’allocation.
Le maintien partiel de cette allocation est assuré pendant 15 mois dans la limite de la durée de l’indemnisation.

Donc, si tu reprends un travail à temps plein, tu perdras le bénéfice de l'allocation différentielle de chômage.
0
Un grand merci pour ta réponse, très bonne journée
0