Déclaration de revenus artistiques à la CAF
Mathieuori
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
27 févr. 2009 à 15:23
Esmelle - 28 mai 2009 à 10:42
Esmelle - 28 mai 2009 à 10:42
A voir également:
- Déclaration de revenus artistiques à la CAF
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Comment denoncer une personne a la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Est ce que tu as eu une réponse à tes interrogations?
Mon ami est en micro entreprise également et je voulais savoir s'il fallait déclarer les revenus avant ou après abattements à la CAF?
Les salariés c'est avant abattements mais a priori pour les micros c'est après.
Merci d'avance
Est ce que tu as eu une réponse à tes interrogations?
Mon ami est en micro entreprise également et je voulais savoir s'il fallait déclarer les revenus avant ou après abattements à la CAF?
Les salariés c'est avant abattements mais a priori pour les micros c'est après.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, et notre statut n'est pas pratique... Bref... Je te conseille d'aller voir ce lien: http://www.adai13.asso.fr/fiches/art/art_cumul_rmi.htm qui j'espère t'aidera à résoudre tes problèmes, sinon ma référente insertion de l'époque m'a dit que pour les artistes (BNC), il fallait aller voir un gestionnaire de la caf pour y voir un peu plus clair... mais normalement, si tu as bien déclaré tes ventes sur la feuille trimestrielle, à priori, c'est la caf qui est en tord... Voilà, Bon courage!
Je suis dans le même cas que toi, et notre statut n'est pas pratique... Bref... Je te conseille d'aller voir ce lien: http://www.adai13.asso.fr/fiches/art/art_cumul_rmi.htm qui j'espère t'aidera à résoudre tes problèmes, sinon ma référente insertion de l'époque m'a dit que pour les artistes (BNC), il fallait aller voir un gestionnaire de la caf pour y voir un peu plus clair... mais normalement, si tu as bien déclaré tes ventes sur la feuille trimestrielle, à priori, c'est la caf qui est en tord... Voilà, Bon courage!