Besoin d'aide pr lette recommandée.
mayoutte
-
moidu51 Messages postés 27 Statut Membre -
moidu51 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je doit envoyer mon preavis , donc par lettre recommander avec accusé de reception mais je doit egalement envoyer une lettre recommandée pr autre chose egalement a mon propriaitaire, est ce possible de tout mettre sur le meme recommandé? ou pas ?
Faut-il que se soit fait en 2 recommandé ?
Ou cela n'a pas d importance ?
je doit envoyer mon preavis , donc par lettre recommander avec accusé de reception mais je doit egalement envoyer une lettre recommandée pr autre chose egalement a mon propriaitaire, est ce possible de tout mettre sur le meme recommandé? ou pas ?
Faut-il que se soit fait en 2 recommandé ?
Ou cela n'a pas d importance ?
A voir également:
- Besoin d'aide pr lette recommandée.
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée commencant par 86 ✓ - Forum Consommation
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandé commancant par A1 - Forum Consommation
hors le meunuisier est venu faire un devis hier et ns a dit que :
-de 1 le velux a été mal poseré!
-de 2 qu'il n'a surement pas été poser par un professionnel mais probablement par le proprio lui meme!
-de 3 que le velux n'a pas casser faute de l avoir huiler mais du faite qu'il a mal été posé et que de se faite il a bouger!
Donc avec tout cela aucun professionnel n'acceptera d'intervenir dessus pr le reparer car ils ne veulent pas prendre le risque que cela se retourne sur eux! (se qui se comprend!)
Je doit donc envoyer le devis du meunuisier avec sa petite note (car il a accepter de noter dessus tout ca)(j'ai meme voulue de se fait donner 15 euro pr pour boir si on peut dir comme ca! pr l en remercié, chose qu'il a refusé )
et je doit donc envoyer tout ca par recomander disant que voila se n'est pas a moi de payer pr se velux! ( car quand meme 800euro neuf sans la pose! pr en remettre un!)
Pour moi deux recommandées sont à prévoir !
Comme ça au moins il ne pourra pas dire qu'il ne l'a pa reçu. Oui tu as raison n'oubliez surtout pas de fournir la note très importante du menuisier. (si vous pouvez faite une photocopie complete du devis)
Puis quand le proprio la reçoit, comme indiqué par le menuisier ce n'est pas de votre faute mais bien celle du proprio car c'était mal posé !! Hors comme le vélux y était déjà à votre arrivée c'est à lui de réparer !
Si il refuse les réparations il vous faudra alors déployez un avocat, un expert et tout le bazar.
MAIS IL FAUT SAVOIR UNE CHOSE C'EST QUE SI LES DEGRADATIONS NE SONT PAS DE VOUS ET QUE CA VIENT BIEN DE LA FAUTE DU PROPRIO ALORS LA JUSTICE TRANCHERA EN VOTRE FAVEUR MAIS JE PENSE QUE VOUS DEVRIER DANS UN PREMIER TEMPS FOURNIR UNE COPIE DU DEVIS ET ATTENDRE SA REPONSE !
PUIS SI IL NE VEU PAS FAITES LUI PEUR AVEC LA JUSTICE ET TOU... ET PUIS APRES FAITES COMME EXPLIQUER PRECEDEMMENT.
Moi c'est ce que je ferrais mais bon c'est à vous de faire comme bon vous sent.
p.s: de ce que tu me dit, ce n'est que le proprio responsable dans l'histoire et en aucun cas de vous. De plus s'ils vous menacent avec l'histoire de l'huile c'est à lui d'intervenir pour un confort optimal des locataires et non l'inverse.
En espérant vous avoir aidez, je vous présente mes salutations.
Cordialement moidu51.
Il me doit un trop percu de 150 euro et mon 1er apl car il navé pas voulu attendre que la caf verser et le 1er du mois venait deja taper a ma porte !!! donc 339.48 de plus qui me doit !
ensuite il nous loue un garage qu'il na pas voulu rajouter au bail! (enfesant un avenant!) Donc c'est du noir!
Suite a ca il refuse de me fournir quittance de loyer! et bien d'autre choses encore! Donc je croi que s il me fait des probleme pr le velux je menacerai d'aller au fisc car il loue plusieur garage au noir! Je pense donc que j aurait gain de cauze ! il preferera laisser tomber plutot que de risquait gros!
Et je vs remercie encore pour vtre reponse.
Je crois qu'il aura tout interet à vous suivre oui en fait !
Bonne suite dans votre démarche et à bientôt sur un autre forum j'espère !!
Sincèrement moidu51.