A voir également:
- Oups...! nous n’avons pas trouvé votre compte e.quilibre
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
26 févr. 2009 à 16:45
c'est pour ça que j'indiquais plus haut "toujours réfléchir avant d'agir". et n'empêche que c'est la première chose que l'on me fait remarquer souvent.
Il n'y a pas si longtemps, je passe un entretien avec une personne, qui par ailleurs était très sympa, .... et puis on a commencé à parler salaire... donc on négocie, et cette personne me sort "mais si vous voulez gagnez plus, Melle, pourquoi vous ne vous mariez pas aven un homme riche?"
Donc je commence un peu par psychoter et me demande, si effectivement, le fait d'indiquer Mme au lieu de Melle, ne fait pas plus sérieux, plus stable et empêcherait ce type de réactions. Non?
Merci
26 févr. 2009 à 16:50
26 févr. 2009 à 16:59
Le truc, c'est que si jamais on m'appelle pour l'entretien pour lequel j'ai envoyé le fameux CV, je sais pas comment faire. je vais comment pas leur dire que j'ai eu des soucis de ce type avec des confrères!! heureusement, ça ne concerne qu'un seul CV.
Mais bon, là quand même, j'ai été une sacrée cruche. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne me contacteront pas!
Merci