Oups, help me

petit souci - 26 févr. 2009 à 16:32
 petit souci - 26 févr. 2009 à 16:59
Bonjour,
J'ai un petit souci. (Toujours réfléchir avant d'agir!!)
Voilà, je me retrouve sans boulot, passe des entretiens et souvent, on me fait remarquer que je ne suis pas mariée... que j'ai tout de même la trentaine, que je n'ai pas d'enfant, que donc, je vais vouloir me marier et avoir des enfants, ....donc congé maternité...
ou alors, dès que mon futur enmpolyeur voit indiquer "Mademoiselle", c'est souvent un genre de plan drague. bref, c'est saoulant.
donc, sur un (et un seul CV) j'ai voulu tenter l'expérience, et ai indiqué "Mme" et non plus "Melle", et le nom de mon compagnon, et non le mien.
ça craint, non?

1 réponse

oui "çà craint" !!! si vous démarrez comme çà , bonjour la confiance !!! vous êtes sûre que le "mademoiselle " déclanche un plan drague ? ça aussi" çà craint " celà veut dire que "mademoiselle" = drague ;et où sont passées les relations professionnelles
0
Bonjour,
c'est pour ça que j'indiquais plus haut "toujours réfléchir avant d'agir". et n'empêche que c'est la première chose que l'on me fait remarquer souvent.
Il n'y a pas si longtemps, je passe un entretien avec une personne, qui par ailleurs était très sympa, .... et puis on a commencé à parler salaire... donc on négocie, et cette personne me sort "mais si vous voulez gagnez plus, Melle, pourquoi vous ne vous mariez pas aven un homme riche?"
Donc je commence un peu par psychoter et me demande, si effectivement, le fait d'indiquer Mme au lieu de Melle, ne fait pas plus sérieux, plus stable et empêcherait ce type de réactions. Non?
Merci
0
BG > petit souci
26 févr. 2009 à 16:50
oui c'est sûr même si moi j'aime pas çà ;mais je comprends , d'autant que je pensais pas les mecs aussi .... je trouve pas les mots !!!!!! si déjà avant l'embauche ça drague ,imaginez le quotidien,avec un patron comme çà !!!
0
petit souci > BG
26 févr. 2009 à 16:59
re,
Le truc, c'est que si jamais on m'appelle pour l'entretien pour lequel j'ai envoyé le fameux CV, je sais pas comment faire. je vais comment pas leur dire que j'ai eu des soucis de ce type avec des confrères!! heureusement, ça ne concerne qu'un seul CV.
Mais bon, là quand même, j'ai été une sacrée cruche. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne me contacteront pas!
Merci
0