Droit au rmi avec 3 enfants
killian56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franckmilo62 -
franckmilo62 -
Bonjour,
pourriez vous me dire si j'ai le droit au rmi car je n'arrive pas à me renseigner.
je suis mariée , 3 enfants je ne travaille pas je ne perçois pas de chomage.
je touche 450 euros d'allocation familliale mon amri travaille et perçoit 1170 euros.
pensez vous que je peu prétendre au rmi?
j'éspère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
pourriez vous me dire si j'ai le droit au rmi car je n'arrive pas à me renseigner.
je suis mariée , 3 enfants je ne travaille pas je ne perçois pas de chomage.
je touche 450 euros d'allocation familliale mon amri travaille et perçoit 1170 euros.
pensez vous que je peu prétendre au rmi?
j'éspère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Droit au rmi avec 3 enfants
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
ce n'est pas que je ne cherche pas de travail..bien au contraire ....j'ai fais un peu d'interim et vit dans une région très touchee par le chomage.ce qui rend les choses très dificiles
bonjour,
pour savoir si vous pouvez prétendre au rmi, et éventuellement monter un dossier vous devrez obligatoirement vous rapprocher du service social (exemple: centre communal d'action sociale) dont dépend votre commune. Néanmoins vous aurez des informations en vous rendant à la CAF dont vous dépendez.
pour savoir si vous pouvez prétendre au rmi, et éventuellement monter un dossier vous devrez obligatoirement vous rapprocher du service social (exemple: centre communal d'action sociale) dont dépend votre commune. Néanmoins vous aurez des informations en vous rendant à la CAF dont vous dépendez.