Pas de revenus/Garant solide

pashty - 24 févr. 2009 à 20:10
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 févr. 2009 à 21:11
Bonjour,
je reviens dans ma ville natale dans 1 mois et n'ai donc pas de travail ni de logement pour le moment.
Je vais pas m'étendre sur les raisons mais je n'ai aucun revenu.
Je ocmpte bien sur en arrivant me lancer immédiatement sur la recherche d'emploi de quelque sorte que ce soit MAIS pour me loger avant, il faut donc démarcher les propriétaires.

Or, j'ai un frère dans ma ville natale qui gagne très bien sa vie avec disons 8 fois le loyer du studio que je rechercherais.
Est-il envisageable via une agence ou des particuliers de se voir accepter dans un appartement si je visite avec mon frère expliquant qu'il se porte garant ?

N'ayant aucun revenu pour le moment, il pourrait même se proposer devant le propriétaire ou l'agence de payer lui-même le loyer mais avec le bail à mon nom. Envisageable?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
24 févr. 2009 à 21:11
Bonsoir ,

Oui, c'est faisable dans la mesure ou votre frere sera mentionné caution solidaire et aura signé l'acte .

Une precaution: qu'il se renseigne bien sur ce que sont les risques et ce que seront ses obligations.
0