Etat des lieux

sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 24 févr. 2009 à 17:52
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 24 févr. 2009 à 19:59
Bonjour,je vient de demenager et je doit faire un etat des lieux , le soucis et que ma proprietaire vient faire un etat des lieux avec un ami a elle qui est l'huisser car je pensse quelle veut me mettre sur le dos la vetuste de sont appartement

je suis rentrer dans cette maison c'est vrai que tout etais nikel le crepis vene juste d'etre fait ,au bout de 6 mois cela a commence a cloquer ont a vue apparaitre le beton des murs qui lui aussi c'est transformer en salepetre du coup quant je suis partie je n'est pas pus laisser l'appartement dans un etat correcte impossible a repeindre

ma proprietaire etais au courrant je lui avais signaler par telephone est devais me poser des grilles d'aeration sur les murs mais cela n'a pas etais fait de plus les maisons dans mon quartier en tous le meme probleme car d'apres les ancien les maisons sont construitent sur un ancien marecage


peut elle me faire payer les frais de vetustete ? je suis au rmi et je n'est pas les moyens de payer un entrepreneur


merci

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
24 févr. 2009 à 18:21
Il aurait fallu lui faire part de ces problèmes par lettre recommandée avec accusé de réception et non par téléphone et faire descendre la DDASS pour faire un constat.

Maintenant, c'est sur, elle peut vous dire que vous n'avez pas aéré...
Si vraiment c'est un problème de salpêtre, vous n'y pouvez rien, encore faut-il le prouver.
0
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
24 févr. 2009 à 19:59
j'ai fait des photos en vois vraiment que c'est du au faite qu'il y est beaucoup d'humidité de plus sur la lettre recommande de huissier y a écrit que je doit faire un état des lieux contradictoire ? je comprend pas trop avec mon propriétaire, alors que le nom que l'huissier site sur la lettre recommande je les jamais vue et encore moins fait d'état des lieux avec lui c'était avec sa concubine
0