Prêt voiture

moune - 24 févr. 2009 à 15:33
bobyburns Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 12:02
Bonjour,
voila j'ai déposser un dossier de surendettement depuis 1 ans tous se passe bien je suis assistante maternelle et j'aurais besoin de faire un prêt voiture avec mon mari, car la voiture et petite pour les enfants que je garde et bien sur il faut la changer. pouvais me dire comment faire un prêt pour une voiture sachant que j'ai un courrier de la banque de france sur lequel et écrit "accord pour pouvoir faire un prêt voiture" mais le probléme c'est qu'on arrive pas à trouver un créancier.
besoin d'une réponse trés rapidement svp.

2 réponses

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
24 févr. 2009 à 21:10
Essayez prets ficp.com!
2
bobyburns Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 12:02
Bonjour,
Pour vous aider, il faudrait savoir de quelle somme vous avez besoin pour l’achat d’un nouveau véhicule. De nombreux organismes de crédit proposent une solution de credit auto comme Sofinco, Mediatis, Cetelem ou Cofidis.
Le mieux est d’expliquer votre démarche en amont de votre démarche, pour que les organismes comprennent votre situation. Quelles démarches avez-vous déjà effectué ?
Evidemment, les banques et autres organismes de credit ont parfois tendance à bloquer une demande de credit auto qui vient de quelqu’un qui a déposé un dossier de surendettement mais peut-être qu’en prenant un rendez-vous et en expliquant bien, la situation pourrait se débloquer.
0