Déclaration d'impots
alabama
-
alabama -
alabama -
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 8 mois sur le canton de Genève, puis j'ai perçu les assedics pendant 3 mois en France.
Sur ma déclaration d'impots j'ai donc coché la case TK pour mes revenus suisse et remplie ce que j'avais perçu au chomage sur ma feuille d'impots. Le montant perçu en France est inférieur à la 1ere tranche d'imposition mais les impots me demandent quand meme de payer 300 euros en France. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et savoir si il y a moyen de ne pas payer cette somme. Je vous remercie
J'ai travaillé pendant 8 mois sur le canton de Genève, puis j'ai perçu les assedics pendant 3 mois en France.
Sur ma déclaration d'impots j'ai donc coché la case TK pour mes revenus suisse et remplie ce que j'avais perçu au chomage sur ma feuille d'impots. Le montant perçu en France est inférieur à la 1ere tranche d'imposition mais les impots me demandent quand meme de payer 300 euros en France. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et savoir si il y a moyen de ne pas payer cette somme. Je vous remercie
A voir également:
- Déclaration d'impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
l'impot est calculé avec la tranche correspondant au total des revenus perçus ( France + étranger )
ensuite est déduite l'impôt " fictif " correspondant aux revenus suisses.
Si que des revenus suisse , la différence est de 0 donc pas d'impôt
si revenus F en + : la différence est égal à l'impôt