QUEL CHAUFFAGE INSTALLER

eskual - 22 févr. 2009 à 09:30
 eskual - 23 févr. 2009 à 18:18
Bonjour,
Je viens de subir la crue de la NIVE (64) J'ai eu 1m 60 d'eau dans la maison.
Ma chaudière fioul DE DIETRICH GTU 114 DIEMATIC DELTA est restée 48 h00 sous l'eau électronique et bruleur sont H S.
L'expert de l'assurance n'est pas encore passé et en attendant sa visite je me renseigne.
Je désirerai installer un système de chauffage au 1er étage. Des conseils me seraient bien utile sur le choix du matériel que je puis installer comme chauffage ( pompe à chaleur ou autres) Et pouvant être raccordé aux radiateurs existants. Alimentation électrique de la maison en 220 volts
Merci d'avance

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
22 févr. 2009 à 16:21
Un petit conseil
Avant d'installer une P.A.C. lisez bien sur ce forum ,les messages pour les P.A.C.
1
Bonjour,
Merci pour le conseil que je vais suivre.
Cordialement.
eskual
0
le moins cher des radiateurs électrique haut de gammes sinon voir le bareme sur le prix des énergies sur https://www.fioulmoinscher.fr/Actualites
0
Bonjour,
Merci pour l'adresse, très bon site.
Cordialement.
eskual
0
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
22 févr. 2009 à 19:23
bonjour
la production de chauffage peu etre installer en hauteur hors d'eau (inondation)
il suffit d'avoir des dispositifs de controle permanent pour visualiser la hauteur d'eau dans le circuit
un capteur manque d'eau qui coupe la chaudiere pour lui eviter de fonctionner avec manque d'eau
j'ai fait sa fonctonne depuis plusieur annee
salut
0
Bonjour,
Merci pour l'information.
Cordialement.
eskual
0