Le proprio en a t il le droit ?

mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 20 févr. 2009 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 19:37
Bonjour,

voila mon fils est en location dans un appart au premier etage le proprietaire habite en dessous.

le proprietaire lui a signe le bail alors que mon fils n'avait aucuns revenus , ensuite il a trouve du travail en interimaire que quelques mois (3) pour se retrouver au chomage il n'a pas le droit aux chomages donc ne peut plus payer son loyer il a 3mois de retard (le proprio encaisse la moitié en apl)

voila qu'aujourd'hui il lui a coupe l'eau ce qui fait que mon fils ne peut ni se laver ni utiliser les toilettes ni se chauffer parce que la chaudiere est arretee (au gaz) pas le niveau d'eau

ma question est : a t il le droit de lui couper l'eau comme ca du jour au lendemain en plein hiver ?

que peut faire mon fils pour sortir de cette situation ?

j'habite a 600km et je travaille au temps partiel je ne peux pas trop lui aider a par sur le cote alimentaire

n'y a t il aucune aide pour les jeunes qui ont entre 18 et 25 ans et qui se retrouvent sans travail et rien ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 19:37
bonjour
le prorietaire n'a pas le droit de couper l'eau , meme si il y a des impayes de loyer.
0