Rejet de prelevement
grenat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
19 févr. 2009 à 22:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 févr. 2009 à 22:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 févr. 2009 à 22:12
A voir également:
- Rejet de prelevement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Prélèvement amex rejeté ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rejet@passcam.cm - Forum Formalités et papiers
- M3d prélèvement - Forum Consommation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
19 févr. 2009 à 22:12
19 févr. 2009 à 22:12
bonsoir
il faudrait vous diriger dans une association pour vous faire aidez, comme l' AFUB je crois
car les frais qu'ils vous facturent sont exorbitant et hors la loi et il faudrait a la limite , faire un referé vous meme au tribunal pour suspendre vos prelevements et demandez un temps d'arret afin de retrouver une situation normal
peut etre qu'il est temps de commencer un dossier de surendettement?
j'avoue que je ne sais pas trop, mais l'association saurait mieux que moi vous conseillez
bon courage, je trouve cela inadmissible, comme vous
cordialement
il faudrait vous diriger dans une association pour vous faire aidez, comme l' AFUB je crois
car les frais qu'ils vous facturent sont exorbitant et hors la loi et il faudrait a la limite , faire un referé vous meme au tribunal pour suspendre vos prelevements et demandez un temps d'arret afin de retrouver une situation normal
peut etre qu'il est temps de commencer un dossier de surendettement?
j'avoue que je ne sais pas trop, mais l'association saurait mieux que moi vous conseillez
bon courage, je trouve cela inadmissible, comme vous
cordialement