Ebay refuse de cloturer mon compte

sacha - 17 févr. 2009 à 11:23
 sacha - 17 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,
Ebay a bloqué mon compte de vendeur definitevement car un concurrent c'est amusé a signalé plusieur fois que je lui avais pris sont texte d'annonces ou autre alors que j'ai un copyright a mon nom sur mes annonce qui date de l'année dernière sur les annonces que j'ai crée moi meme, j'ai beau envoyé tous les documents possible pour prouvé que le droit de propriété intellectuel est a moi ebay repond avec des reponse toutes faite et il on bloqué définitevement mon compte.
De toutes facon comme je ne voulai plus d'ebay ( quand on a un problème impossble de les joindre comme il faut par email on a droit a des réponse toutes faites et au pire il ne réponde pas).
Je souhaite clotuer mon compte a ebay j'ai payé se que je leur devais mais impossible de le cloturer car il est bloqué.
Je leur ecris pour leur dire que je ne voulais pas le débloqué mais qu'il le supprime et je leur est citée la loi informatique et liberté et depuis il me reponde plus et mon compt en'est toujours pas cloturé
que faire ?
Car selon la loi informatique et liberté il est de mon droit de demander la suppression de toutes les donnée qui me concerne !
comment faire appliquer cette loi afin qu'il cloture definivement mon compte.
merci beaucoup

5 réponses

up
0