L'inspectrice a perdu ma carte d'identité

marion - 14 févr. 2009 à 14:19
 seb - 27 mars 2009 à 14:01
Bonjour,
lorsque j'ai passé mon permis j'ai donné tous les papiers nécessaires seulement lorsque j'ai réalisé ma première manoeuvre l'inspectrice m'a demandé ma carte d'identité or je lui avais tous donné la monitrice a ensuite cherché dans la voiture et il n'y avait rien. Des gens sont témoins que je suis rentré dans la voiture avec ma carte d'identité. Elle m'a fait conduire aussi plus de 35min qui est le temps obligatoire pour le permis je viens donc me renseigner sur ce que je peux faire pour repasser le permis sans ma carte et si je peux me plaindre pour cette injustice.
merci

3 réponses

bonjour, je suis tres surprise par ton probleme car l inspecteur demande le justificatif d identité avant toute choses et surtout AVANT de partir, si il n y a pas de justificatif, pas d examen. Depuis quelques temps tu peux passer ton permis avec une autre pièce officilelle ayant une photo de toi récente (cate Pass du bus, nouvelle carte de sécu.) de toute façon si tu l as vraiment perdue il faudra en faire refaire une. on courage.
1
bonjour,
merci pour les infos et la monitrice ne m'a rien demandé avant que je démarre je lui avais confié ma carte d'identité et depuis elle est introuvable. merci en tout cas.
0
j'ai egalement perdu ma carte d'identiter alor ke je passe mon permis le 2... g fai les demarche et a cause d'un retard pour une cause ke jignore je ne l'aurai pas.... t sur ke sa va etre bon avec ma carte vital avec ma foto
0