A voir également:
- Probleme garantie Philips SA6025 carrefour
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Carrefour dac ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chèque différé carrefour - Forum cheques
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
14 févr. 2009 à 12:33
14 févr. 2009 à 12:33
Faites un courrier ,à la direction de Carrefour,en leur expliquant ce que vous venez nous écrire .
Je travaille dans le secteur de la TV hifi vidéo et je vends également des balladeurs MP3 philips.
Votre référence de balladeur fait partie des produits que l'on appelle classe A.
Ce qui signifie que c'est un produit non réparable (au meme titre qu'un lecteur DVD que des radio réveils et j'en passe la liste est longue)
La procédure logique est de prendre l'appareil, et le SAV a accès a une base de données philips pour rentrer le modele et le numéro de série et de leur coté il se feront remboursé d'un certain montant.
Après je ne sais pas si cette procédure est valable pour tous les magasins mais quoiqu'il en soit c'est une catégorie de produit consommable.
Votre référence de balladeur fait partie des produits que l'on appelle classe A.
Ce qui signifie que c'est un produit non réparable (au meme titre qu'un lecteur DVD que des radio réveils et j'en passe la liste est longue)
La procédure logique est de prendre l'appareil, et le SAV a accès a une base de données philips pour rentrer le modele et le numéro de série et de leur coté il se feront remboursé d'un certain montant.
Après je ne sais pas si cette procédure est valable pour tous les magasins mais quoiqu'il en soit c'est une catégorie de produit consommable.