Numero de serie
nono82
-
Runcar -
Runcar -
Bonjour,
je recherche une solution car sa va faire 2 ans que j ai acheter un véhicule d occasion a un garage. en la passant au contrôle technique se mat le pers m a dis que le num du chassis et constructeur ne correspondais pas a ma carte grise. après vérification avec l ancienne carte grise de l ancien proprio le num ai identique que sur ma carte idem pour les autre doc que le garage m as donnera l achat du véhicule. je suis allée a la gendarmerie le véhicule n ai pas vole mais voiture introuvable avec le num sur la carte grise.
en gros j ai des "faux papier" de mon véhicule. je voulais savoir comment avoir des dédommagements de la par du garage sachant que la voiture était garanti un an "je sais elle n ai plus garanti" mais si j avais un soucis je pense que les rep si il y en n avait j aurais payer car les docs de la garanti ne son pas bon en gros mon vehicule n existe pas
si un jour, je me fait arreter je risque une amande pour faux doc.
j ai tel a la prefecture la carte peux se refaire sous le bon num mais je veux que le garage reconnais c est tords et me fasse un petit geste est que c est possible.
merci
je recherche une solution car sa va faire 2 ans que j ai acheter un véhicule d occasion a un garage. en la passant au contrôle technique se mat le pers m a dis que le num du chassis et constructeur ne correspondais pas a ma carte grise. après vérification avec l ancienne carte grise de l ancien proprio le num ai identique que sur ma carte idem pour les autre doc que le garage m as donnera l achat du véhicule. je suis allée a la gendarmerie le véhicule n ai pas vole mais voiture introuvable avec le num sur la carte grise.
en gros j ai des "faux papier" de mon véhicule. je voulais savoir comment avoir des dédommagements de la par du garage sachant que la voiture était garanti un an "je sais elle n ai plus garanti" mais si j avais un soucis je pense que les rep si il y en n avait j aurais payer car les docs de la garanti ne son pas bon en gros mon vehicule n existe pas
si un jour, je me fait arreter je risque une amande pour faux doc.
j ai tel a la prefecture la carte peux se refaire sous le bon num mais je veux que le garage reconnais c est tords et me fasse un petit geste est que c est possible.
merci
A voir également:
- Numero de serie carte vital
- Numéro carte vitale illisible - Meilleures réponses
- Numéro de série carte vitale 1998 - Meilleures réponses
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Numéro série carte vitale effacé - Forum sécurité sociale
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
4 réponses
C'est pas très clair ,votre question.
C'est la préfecture qui a fait une erreur ou c'est le garagiste qui a trafiqué les nr.
Les nr de série .: 17 chiffres et lettres placés différemment selon la marque du V.L.
C'est la préfecture qui a fait une erreur ou c'est le garagiste qui a trafiqué les nr.
Les nr de série .: 17 chiffres et lettres placés différemment selon la marque du V.L.
bonsoir, en fait c est le garagiste qui a fait une erreur. car nous avons l ancienne carte grise en photocopie qui date de 2001 le numero ai identique a la notre. pourtant elle eatit passer au controle il y a 2 ans lors de l achat du vehicule mais au controle technique il n ont pas regarder le chasis et numero du constructeur. les lettres sont bien placer mais c est les diffre qui sont different chez les gendarmes il mon dit que le num sur ma carte grise ne correspondait a aucun vehicule....
Je ne comprends pas ,le garagiste aurait refait les nr de série.Ce VL avait été accidenté.???
Quand on change de propriétaire ,la préfecture recopie les mêmes données que sur l'ancienne C.G.
C'est peut etre quand la voiture est sortie neuve que le nr de série n'est pas le même que sur la C.G.
Quand on change de propriétaire ,la préfecture recopie les mêmes données que sur l'ancienne C.G.
C'est peut etre quand la voiture est sortie neuve que le nr de série n'est pas le même que sur la C.G.
bonjour, non elle n as jamais ete accidente a ma connaissance alors la tres bonne question je ne sais pas si a la sortie il se sont trompe.je vais essaier de refaire des recherche sur les premier proprietaire du vehicule.
Bonsoir,
C'est une erreur de la prefecture, ils ont mal recopié le numero, lorsque tu passe au controle technique normalement il doit le marquer sur le rapport (si le gars fait bienson boulot), apres tu retourne a la prefecture et il te font la carte grise avec les bon numeros.
Pour ma part javais 3 erreurs du style VF au lieu VP et 8 au lieu de 6..
Par contre si rien ne correspondant dans tes numero, BON COURAGE
C'est une erreur de la prefecture, ils ont mal recopié le numero, lorsque tu passe au controle technique normalement il doit le marquer sur le rapport (si le gars fait bienson boulot), apres tu retourne a la prefecture et il te font la carte grise avec les bon numeros.
Pour ma part javais 3 erreurs du style VF au lieu VP et 8 au lieu de 6..
Par contre si rien ne correspondant dans tes numero, BON COURAGE