Numero de serie

nono82 - 13 févr. 2009 à 13:33
 Runcar - 30 mars 2010 à 22:02
Bonjour,

je recherche une solution car sa va faire 2 ans que j ai acheter un véhicule d occasion a un garage. en la passant au contrôle technique se mat le pers m a dis que le num du chassis et constructeur ne correspondais pas a ma carte grise. après vérification avec l ancienne carte grise de l ancien proprio le num ai identique que sur ma carte idem pour les autre doc que le garage m as donnera l achat du véhicule. je suis allée a la gendarmerie le véhicule n ai pas vole mais voiture introuvable avec le num sur la carte grise.

en gros j ai des "faux papier" de mon véhicule. je voulais savoir comment avoir des dédommagements de la par du garage sachant que la voiture était garanti un an "je sais elle n ai plus garanti" mais si j avais un soucis je pense que les rep si il y en n avait j aurais payer car les docs de la garanti ne son pas bon en gros mon vehicule n existe pas
si un jour, je me fait arreter je risque une amande pour faux doc.

j ai tel a la prefecture la carte peux se refaire sous le bon num mais je veux que le garage reconnais c est tords et me fasse un petit geste est que c est possible.

merci
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
13 févr. 2009 à 14:25
C'est pas très clair ,votre question.
C'est la préfecture qui a fait une erreur ou c'est le garagiste qui a trafiqué les nr.
Les nr de série .: 17 chiffres et lettres placés différemment selon la marque du V.L.
3