Souci avec ma banque au sujet d'un découvert

helene - 13 févr. 2009 à 12:10
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 13 févr. 2009 à 12:19
Bonjour,
je rencontre des petits problèmes de découvert a 2 jours près ma banque m'envoie des lettres non recommandé 24,25 euros alors qu'un pret veranda se termine en mai 2009 ma famille m'a pretee la somme sans intérêts.il faut savoir qu'il y a 4 ans ma conseillère de cette même banque a détourné des fonds sur mon compte alors que la aussi la poisse mon employeur me devait une somme de plus de 4000euros lorque que tout a été régularisé j'ai voulu savoir ou en était mon compte après plusieurs courriers a ses supérieurs la somme a été remise sur mon compte 2 ans après er la surprise sans intérêts cette personne est toujours en poste a cette banque il me reste 3 mensualités de 160,40,mais il faut 1 mois de préavis ou va t-on dès que tout est terminé je change de banque après plus de 20 ans on me proposait un compte provisio c'est vraiment n'importe quoi alors que je suis propriétaire ici et a la mer et c'était ma seule dette il faut savoir que sur le courrier j'avais carémment traitée la personne de voleuse pas de dépot de plainte pour diffammation ou va t'on?????????????????j'espère que ce courrier ser lu par bcp de personnes merci

1 réponse

artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
13 févr. 2009 à 12:19
sans indiscrétion, quelle banque ?

Par contre, je serai vous, je clôturerai illico presto ce compte, et surtout par lettre recommandée.

Cordialement.
0