A voir également:
- Erreur dans le contrat de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Bjr,
oui, il y a bien une ligne consommation eau froide pour l'immeuble (montant à répartir 2124.51)+ une ligne consommation eau froide dans les charges communes generales (même montant). Que faut-il en déduire ?
oui, il y a bien une ligne consommation eau froide pour l'immeuble (montant à répartir 2124.51)+ une ligne consommation eau froide dans les charges communes generales (même montant). Que faut-il en déduire ?
Merci pour votre réponse rapide. Je suis désolée d'insister, mais quand on nous a fait visiter l'appartement, le commercial avait bien stipulé que l'eau froide était comprise dans les charges. Je suis bien d'accord qu'il aurait fallu de toute manière payer l'eau mais si c'est censé être compris dans les charges les coûts ne sont pas les mêmes ? non ? Par ailleurs le contrat a été paraphé par le syndic, est-ce que cela ne vaut pas acceptation pour les deux parties ? Et donc n'est-il pas justifié de demandé aujourd'hui une régularisation ? Merci d'avance pour votre aide. Natchaludo
mizarbelle
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
26
13 févr. 2009 à 12:56
13 févr. 2009 à 12:56
regardez votre décompte de charges s'il est mentionné un quelconque paiement de consommation d'eau
Merci pour vos précisions. A votre avis est-ce qu'à partir du moment où la case eau froide collective est cochée dans mon bail, je peux réclamer le remboursement de mes factures ou tout du moind d'une partie ? Merci.
mizarbelle
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
26
15 févr. 2009 à 09:14
15 févr. 2009 à 09:14
Vérifiez les consommations, si elles sont identiques à votre facture d'eau reçue, à partir de ce moment là vous pourrez prétendre à un remboursement.
Mais Marie S a peut-être raison en invoquant le fait que la consommation d'eau est peut-être pour les communs.
Mais Marie S a peut-être raison en invoquant le fait que la consommation d'eau est peut-être pour les communs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 févr. 2009 à 13:42
13 févr. 2009 à 15:08
14 févr. 2009 à 14:14
Théroriquement sur votre feuille de répartition de charges, il doit y avoir une colonne charges locatives, sur les relevés que je reçois il y a :
postes à répartir, montant, tantièmes, base de répartition, quote part, charges locatives.
14 févr. 2009 à 14:17