Comment se faire rembourser les 1000 euros?
sly
-
kat59 -
kat59 -
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule neuf chez renault LAGROU en belgique.
comment faire pour se faire rembourser les 1000 euros de prime à la casse car je lui remet une vieille voiture. le concessionnaire me dit que le remboursement s'opère 3 mois plus tard mais ne sait m'en dire plus. le remboursement est réel ou pas?
j'ai tél aux impôts qui ne savent me renseigner et la prèfecture me dit que la prime ne s'applique qu'aux véhicules français.
HELP
j'ai acheté un véhicule neuf chez renault LAGROU en belgique.
comment faire pour se faire rembourser les 1000 euros de prime à la casse car je lui remet une vieille voiture. le concessionnaire me dit que le remboursement s'opère 3 mois plus tard mais ne sait m'en dire plus. le remboursement est réel ou pas?
j'ai tél aux impôts qui ne savent me renseigner et la prèfecture me dit que la prime ne s'applique qu'aux véhicules français.
HELP
A voir également:
- Comment se faire rembourser les 1000 euros?
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- 1000 k euros signification ✓ - Forum salariés
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonjour
Si vous avez achetez un vehicule en belgique et bien c'est "tintin pour vous"
Ce sont des dispositions françaises non pas européennes
Si vous avez achetez un vehicule en belgique et bien c'est "tintin pour vous"
Ce sont des dispositions françaises non pas européennes
La cnasea est l'organisme qui rembourse le "superbonus" plus communèment appelé prime à la casse. leur notice est longue et peu explicite donc je suis encore dans le flou
bonjour, je suis dans le meme cas que vous.
avez vous trouvez une solution ?
si oui laquelle merci.
Eddie.C
avez vous trouvez une solution ?
si oui laquelle merci.
Eddie.C
je viens de tél au concessionnaire qui me confirme que les 1000 euros me seront remboursés. il me dit de consulter le site du cnasea. je ne sais plus quoi faire. de plus le véhicule devrait m'être livré dés lundi 16.02.
oups
oups
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci