CREDIT IMPOT PORTE DE GARAGE

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
-
Bonjour,

As t'on droit a un crédit d'impôts pour une porte de garage sectionnelle ?

Merci

5 réponses

Malheureusement, le crédit d'impôt ne s'applique pas aux portes de garage ni d'entrée.
J'ai vu un site qui traite de ce sujet, c'est le suivant:
https://porte-de-garage.ooreka.fr/
En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée.
Je pense au contraire que dans la mesure où la porte de garage est isolée, elle donne droit à un crédit d'impots basé sur le coût du matériel hors pose et moteur.
Je suis ds le même cas que vous. J'ai changé ma porte de garage qui est très isolée, et au service des impôts ils m'on répondu que je pouvais pas déduire la facture....jE TROUVE CELA UN PEU INJUSTE, parce que je sais que j'ai gagné en chaleur pour le garage qui fait partie intégrante de ma maison.

J'en suis navrée moi aussi. Bon courage.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011

Désolé je confirme pas de crédit d'impot pour la porte de garage, que ca soit posé ou non par un pro.

www.a-f-m.fr
Il n'y a qu'à partir de 2010 que les seules portes d'entrée ouvrant sur l'extérieur peuvent ouvrir droit à un crédit d'impôt.

C'est vrai que la règlementation n'est pas des plus logique.
Bonjour
Qu'entendez-vous par "portes d'entrée ouvrant sur l'extérieur" ?
Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011

Porte d'entrée qui donne sur l'extérieur de la maison, à contrario d'une porte interne à la maison reliant 2 pièces intérieures...
Précision dûe au fait qu'une porte d'entrée d'un appartement ne donne pas sur l'extérieur dans un immeuble...
portes d'entrées (piéton). . .

pas garage