Licenciement pour impossibilité de reclasseme
thony5600
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
11 févr. 2009 à 11:21
thony5600 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 12 févr. 2009 à 09:11
thony5600 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 12 févr. 2009 à 09:11
Bonjour,
je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement
j'ai passer mais deux visite medical ou j'ai ete reconnue inapte au poste de travaille suite a un accident du trajet donc j'ai eu mon entretien avec le DRH qui vas lancer la procedure de licenciement .
ma question et quel seront mais indemiter que je vais toucher ?
he es la meme formule de calcul qu'un accident du travaille ?
merci de votre aide
thony
je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement
j'ai passer mais deux visite medical ou j'ai ete reconnue inapte au poste de travaille suite a un accident du trajet donc j'ai eu mon entretien avec le DRH qui vas lancer la procedure de licenciement .
ma question et quel seront mais indemiter que je vais toucher ?
he es la meme formule de calcul qu'un accident du travaille ?
merci de votre aide
thony
A voir également:
- Licenciement pour impossibilité de reclasseme
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
4 réponses
BONJOUR JE NE SAIS PAS MAIS JE VAIS ETRE DANS LE MEME CAS!! suite a une operation!! je n ai pas encore passee les é visites obligatoire!pouvez vous me donner des infos sur ce point?merci
thony5600
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
11 févr. 2009 à 15:47
11 févr. 2009 à 15:47
moi perso j'ai passer une premiere visite qui a permis au medecin du travaille de voir mais souci de santer et a vus quel poste de travaille aurait ete pour moi
il y a une deuxienme visite au bout de 15jours qui permet au medecin du travaille plus a l'employeur de voir quel poste il y a ou pas et apres il y a un entretiens avec le drh qui vous dit s'il y a un poste ou pas
il y a une deuxienme visite au bout de 15jours qui permet au medecin du travaille plus a l'employeur de voir quel poste il y a ou pas et apres il y a un entretiens avec le drh qui vous dit s'il y a un poste ou pas
commemoi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 16:07
11 févr. 2009 à 16:07
merci moi jesais qu il n y aura pas de possibilite dans cette entreprise et malheureusement mon operation na pas ete rconnu comme maladie pro car suite apres un choc alors que c ela fai parti d une maladie pro mai ki a ete declencher pluvite a coz du choc!!voila merci
thony5600
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
12 févr. 2009 à 09:11
12 févr. 2009 à 09:11
personne pour moi
pour me donner un coup de main :(
pour me donner un coup de main :(