Licenciement pour impossibilité de reclasseme
thony5600
Messages postés
9
Statut
Membre
-
thony5600 Messages postés 9 Statut Membre -
thony5600 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement
j'ai passer mais deux visite medical ou j'ai ete reconnue inapte au poste de travaille suite a un accident du trajet donc j'ai eu mon entretien avec le DRH qui vas lancer la procedure de licenciement .
ma question et quel seront mais indemiter que je vais toucher ?
he es la meme formule de calcul qu'un accident du travaille ?
merci de votre aide
thony
je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement
j'ai passer mais deux visite medical ou j'ai ete reconnue inapte au poste de travaille suite a un accident du trajet donc j'ai eu mon entretien avec le DRH qui vas lancer la procedure de licenciement .
ma question et quel seront mais indemiter que je vais toucher ?
he es la meme formule de calcul qu'un accident du travaille ?
merci de votre aide
thony
A voir également:
- Licenciement pour impossibilité de reclasseme
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
4 réponses
BONJOUR JE NE SAIS PAS MAIS JE VAIS ETRE DANS LE MEME CAS!! suite a une operation!! je n ai pas encore passee les é visites obligatoire!pouvez vous me donner des infos sur ce point?merci
moi perso j'ai passer une premiere visite qui a permis au medecin du travaille de voir mais souci de santer et a vus quel poste de travaille aurait ete pour moi
il y a une deuxienme visite au bout de 15jours qui permet au medecin du travaille plus a l'employeur de voir quel poste il y a ou pas et apres il y a un entretiens avec le drh qui vous dit s'il y a un poste ou pas
il y a une deuxienme visite au bout de 15jours qui permet au medecin du travaille plus a l'employeur de voir quel poste il y a ou pas et apres il y a un entretiens avec le drh qui vous dit s'il y a un poste ou pas