Accident de voiture

sali71 - 8 févr. 2009 à 21:19
 sali71 - 9 févr. 2009 à 19:23
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture, j'ai du quitter la route et atterrir sur le toit avec toutes les vitres cassées et la voiture hors d'usage en évitant un véhicule qui venait de me couper la route à un "cédez le passage".
Nous n'avons pas fait de constat immédiat puisque j'étais sous le choc et que j'ai préféré être emmené aux urgences par mon cousin qui me suivait pour faire un contrôle. La personne m'a laissé ses coordonnées et je l'ai rappelé le lendemain après être aller voir mon assureur afin de savoir si je devais faire le constat alors qu'on ne c'est pas touché.
Ils m'ont répondu que oui mais cette personne ne veut plus rien entendre car son assurance lui aurait dit de ne rien faire. Je suis perdu et j'aimerai de l'aide pour savoir quels sont mes recours et que puis je faire pour être remboursé.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
9 févr. 2009 à 09:04
Bjr
Lors d'un accident de ce genre,avec V.L. H.S. et un "" refus "" de priorité.Si la partie adverse est restée sur place.
Vous auriez du faire appels aux pompiers ,ainsi que les services de police.
Si vous avez des témoins ,qui suivaient votre véhicule ,vous faites un courrier à votre assurance ,avec les noms les adresses ,le nr des voitures.
Maintenant ce sera difficile de prouver le refus de priorité ,si il n'y a pas eu choc avec la partie adverse.
0
Merci pour votre réponse je vais donc essayer quand même cette procédure. La police est bien venu mais j'étais déjà parti aux urgences par mes propres moyens.

Merci.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
9 févr. 2009 à 17:39
Si la police est venue ,elle a du établir un constat d'accident .Allez les voir en leur demandant si ils ont relevé les renseignements de l'autre partie en cause..
0
Bonsoir,

Ok j vais allez voir.

Merci.
0