A voir également:
- Plan social: Chômage et grosse indemnité
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
4 réponses
Je vous conseille de saisir cette opportunité car elle ne se renouvelera plus!Vous serez pris en charge par les ASSEDIC
car licenciement économique! Par contre la carence vis à vis des ASSEDIC sera très importante car il y a 7jours d'office, les congés payés et 75 jours maxi qui s'ajouteraient!
Ces 75 jours proviennent de la différence de l'indemnité perçue et de l'indemnité conventionnelle de licenciement
Le montant global est exonéré des charges sociales et de l'impôt, ceci dans la limite du double de la rémunération annuelle perçue l'année précédant la rupture du contrat ou de la moitié des sommes versées!
car licenciement économique! Par contre la carence vis à vis des ASSEDIC sera très importante car il y a 7jours d'office, les congés payés et 75 jours maxi qui s'ajouteraient!
Ces 75 jours proviennent de la différence de l'indemnité perçue et de l'indemnité conventionnelle de licenciement
Le montant global est exonéré des charges sociales et de l'impôt, ceci dans la limite du double de la rémunération annuelle perçue l'année précédant la rupture du contrat ou de la moitié des sommes versées!
8 févr. 2009 à 10:40
Simplement, je ne suis pas sûr de bien comprendre la fin du message.
"Le montant global est exonéré des charges sociales et de l'impôt, ceci dans la limite du double de la rémunération annuelle perçue l'année précédant la rupture du contrat ou de la moitié des sommes versées!"
Cela veut-t-il dire que, pour ne pas payer d'impôts et de charges :
indemnité de départ volontaire + somme négociée par le CE doit rester inférieur à 2*salaire brut annuel (soit dans mon cas 2x12x5800 = 140000 euros)?
Dernière question et après, promis j'arrête (!) :
Si je dépasse 140000 euros d'indemnités, par exemple 160000 euros. Je serai imposé sur la différence, soit 20000 euros, ou sur la totalité de l'indemnité, soit 160000 euros? Cela change tout, et comme je ne maîtrise pas ce que va négocier le CE...
Merci d'avance.
1 mars 2012 à 09:28