Décompte des jours payés
rosinedm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
7 févr. 2009 à 16:40
rosinedm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 21:49
rosinedm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 21:49
A voir également:
- Décompte des jours payés
- Jours ouvrés - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Jours francs - Guide
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:31
7 févr. 2009 à 19:31
bonjour,
vous indiquez " il s'est déjà trompé sur mon salaire et je m'en étais rendu compte car c'était VRAIMENT flagrant"
avait-il rectifié son erreur ?
dans l'affirmative, pourquoi ne pas lui demander simplement qu'il corrige son erreur, même sur votre prochaine paie éventuellement ?
vous indiquez " il s'est déjà trompé sur mon salaire et je m'en étais rendu compte car c'était VRAIMENT flagrant"
dans l'affirmative, pourquoi ne pas lui demander simplement qu'il corrige son erreur, même sur votre prochaine paie éventuellement ?
rosinedm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:49
8 févr. 2009 à 21:49
Oui, bien sûr. Il est honnête... juste un peu incompétent dans les payes.
Parce que cette fois, je suis pas certain, je ne peux donc pas lui prouver qu'il y a une erreur.
Oui, bien sûr. Il est honnête... juste un peu incompétent dans les payes.
Parce que cette fois, je suis pas certain, je ne peux donc pas lui prouver qu'il y a une erreur.