Durée indemnisation assedic pour 2000 h ???
Kilhevardoner
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je connais le barème de durée des indemnisation au chômage mais dans le cas ou j'ai cumulé 2000 h de travail dans les derniers 26 mois, de combien sera la durée de mon indemnisation ?
- sera-t-elle plafonnée à 12 mois parce que je n'ai pas atteint les 2426h pour avoir les 23 mois et dans ce cas la durée d'indemnisation serait celle du palier inférieur ?
- ou bien sera-t-elle calculée au prorata des heures de travail effectuées (peut-être 14 ou 16 mois que sais-je ^^)
je dois faire une formation de deux ans en tant que demandeur d'emploi.
merci pour vos réponses
voilà, je connais le barème de durée des indemnisation au chômage mais dans le cas ou j'ai cumulé 2000 h de travail dans les derniers 26 mois, de combien sera la durée de mon indemnisation ?
- sera-t-elle plafonnée à 12 mois parce que je n'ai pas atteint les 2426h pour avoir les 23 mois et dans ce cas la durée d'indemnisation serait celle du palier inférieur ?
- ou bien sera-t-elle calculée au prorata des heures de travail effectuées (peut-être 14 ou 16 mois que sais-je ^^)
je dois faire une formation de deux ans en tant que demandeur d'emploi.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Durée indemnisation assedic pour 2000 h ???
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée indemnisation chômage - Guide
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation