Annulation d un voyage
isabelle59
-
isabelle59 -
isabelle59 -
Bonjour,
j'ai acheté un voyage par téléphone a une agence belge, et j'ai reçu mon contrat 2 semaines après. Nous n'avons pas encore versé d'acompte et entre temps on a appris que mon mari allait être au chomage en mai (le voyage est prévu pour aout). j'ai immédiatement appelé l'agence de voyage pour le dire mon intention d'annuler la réservation faite par téléphone et pour laquelle aucun acompte n'a été versé elle me dit que je dois envoyé un mail est qu'ils vont me facturer 220 euros de frais (pour le contrat j'avais souscrit une assurance annulation qui stipule également la perte de travail. en ont-ils le droit sachant qu'aucun versement de ma part n'a encore été effectué?
Merci de vos réponses.
j'ai acheté un voyage par téléphone a une agence belge, et j'ai reçu mon contrat 2 semaines après. Nous n'avons pas encore versé d'acompte et entre temps on a appris que mon mari allait être au chomage en mai (le voyage est prévu pour aout). j'ai immédiatement appelé l'agence de voyage pour le dire mon intention d'annuler la réservation faite par téléphone et pour laquelle aucun acompte n'a été versé elle me dit que je dois envoyé un mail est qu'ils vont me facturer 220 euros de frais (pour le contrat j'avais souscrit une assurance annulation qui stipule également la perte de travail. en ont-ils le droit sachant qu'aucun versement de ma part n'a encore été effectué?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Annulation d un voyage
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
ce que j'ai reçu est une confirmaion de voyage
mais ce n'est pas signé non plus
sinon, vous n'avez pas donner votre rib par hasard ? vos coordonnées bancaires ?
mais pour ce voyage là je n'ai rein transmis du tout.
quoi qu'il en soit, il n'a aucun recours contre vous
il n'y a pas de contrat signé, pas de cheque de caution, rien de rien , que du verbal
il n'a pas voulu entendre vos arguments qui sont plus que raisonable et recevable, en terme du chomage de votre compagnon
TANT PIS pour eux, ils s'en remettront
vous ne risquez rien et ne faites meme pas attention a ces futurs courriers, si il le fait , vous n'y repondez meme pas
cordialement