A voir également:
- Allocation insaisissable???
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Solde bancaire insaisissable 2024 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
3 réponses
bonsoir,
je ne refuse pas de payer quoique ce soit bien au contraire,
mais, j'ai un dossier en étude à la BDF, un dossier au tribunal pour la pension alimentaire.
je ne perçois QUE 430€, et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la banque a été au desuus de mon découvert autorisé???
Et lorsque je suis allé à la banque, on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi car le directeur d'agence est en congé !!!!!!
je demande juste, à récupérer mon argent ce mois ci pour vicre car sinon, je mange comment ?????
et trouver une solution "bancaire" en attente de mon dossier de surendettement.
je ne refuse pas de payer quoique ce soit bien au contraire,
mais, j'ai un dossier en étude à la BDF, un dossier au tribunal pour la pension alimentaire.
je ne perçois QUE 430€, et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la banque a été au desuus de mon découvert autorisé???
Et lorsque je suis allé à la banque, on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi car le directeur d'agence est en congé !!!!!!
je demande juste, à récupérer mon argent ce mois ci pour vicre car sinon, je mange comment ?????
et trouver une solution "bancaire" en attente de mon dossier de surendettement.
Bonjour,
Existe t'il un texte de loi précisant que l'ASS est un revenu insaisissable? non
" le montant de mon découvert est de leur faute et non de la mienne" non c'est de la vôtre, c'est vous qui avez signé les autorisation de prélèvements. Arrêtez ces prélèvements. Il n'y a pas de saisie en l'espèce.
"ils sont dans l'obligation de me rendre mon allocation ? " non
" puis-je porter plainte ?" non, la banque n'y est pour rien
Donc arrêtez les prélèvements, payez la pension alimentaire en temps et en heure, et versez ce que vous pouvez aux créanciers.
Existe t'il un texte de loi précisant que l'ASS est un revenu insaisissable? non
" le montant de mon découvert est de leur faute et non de la mienne" non c'est de la vôtre, c'est vous qui avez signé les autorisation de prélèvements. Arrêtez ces prélèvements. Il n'y a pas de saisie en l'espèce.
"ils sont dans l'obligation de me rendre mon allocation ? " non
" puis-je porter plainte ?" non, la banque n'y est pour rien
Donc arrêtez les prélèvements, payez la pension alimentaire en temps et en heure, et versez ce que vous pouvez aux créanciers.