Frai de banque comment se faire rembourser ?

jerem59280 - 6 févr. 2009 à 18:46
 jerem59280 - 7 févr. 2009 à 09:09
Bonsoir je viens de recevoir un courrier de ma banque avec mon relever de compte et en plus un récapitulatif de mes frais de commission d'intervention sur l'année 2008 car en milieux d'année j'ai eu des problème financier j'ai vu sur certain sujet que les frais de banque pouvais être rembourser par la banque est ce possible pour mon cas ci vous pouvez m'éclaircir sa serai gentil

Cordialement jeremy

1 réponse

armentièrois ?

Cela peut être remboursé, mais c'est au cas par cas. Il n'y a qu'en vous déplaçant à votre banque que vous aurez la réponse , si vous tombez sur un conseiller humain : coup de poker, quoi .

Si vos soucis sont rares, il y a des chances pour que vous puissiez récupérer vos frais .
0
oui je suis de armentieres pour mon cas sa ete le yoyo pendant plusieur moi un coup a decouvert ensuite plus a decouvert mais je suis jamais rester un moi complet sans etre a decouvert , de plus j'ai eu un accident du travail et j'ai ete decaller a cause de la secu qui ne paye pas en temps et en heures . Pour ce moi ci il me reste plus que mes crédit a ma banque a payé mais il vont etre pris en charge par l'assurence sur le crédit comme j'ai ete en arret pendant mois suis a mon accident du travail. J'ai demander a ma c.... de banquiere de pas tous me bloquer car il me rester 200 euro sur mon compte et que il aller etre rembourser par l'assurence , elle n'a rien voullu savoir du coup je suis completement bloquer je peut meme plus m'acheter a manger et ci je trouve pas quelqu'un pour m'avancer un plein de gazoile je pourrai meme plus aller bosser donc ci quelqu'un connaitrai la procedure a faire pour se faire rembourser c frai pck yen a pour 937 euro de frai de dossier c n'importe quoi , c du vol
0