Acheter sur internet
rifin69
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
6 févr. 2009 à 19:07
rifin69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 10:26
rifin69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 10:26
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 févr. 2009 à 08:34
7 févr. 2009 à 08:34
Même si vous avez payé la commande,ils peuvent annuler la commande.
Si il y a une trop grande différence entre le prix normal et le prix affiché ,ils peuvent faire jouer l'erreur d'affichage .
Si il y a une trop grande différence entre le prix normal et le prix affiché ,ils peuvent faire jouer l'erreur d'affichage .
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 févr. 2009 à 08:38
7 févr. 2009 à 08:38
Bonjour,
Le site Fnac.com a aujourd'hui proposé un appareil reflexe numérique à 249€. (Le prix de cet appareil et de son objectif étant de 1300€ environ en réalité). J'ai donc commandé cet appareil.
Je reçois un mail ce soir de la part du service clientèle me disant que ce prix dérisoire était une erreur de leur part. Ils annulent ma commande et me propose une réduction, et d'acheter l'appareil à 950€. En ont-ils le droit?
Merci pour vos réponses
Le site Fnac.com a aujourd'hui proposé un appareil reflexe numérique à 249€. (Le prix de cet appareil et de son objectif étant de 1300€ environ en réalité). J'ai donc commandé cet appareil.
Je reçois un mail ce soir de la part du service clientèle me disant que ce prix dérisoire était une erreur de leur part. Ils annulent ma commande et me propose une réduction, et d'acheter l'appareil à 950€. En ont-ils le droit?
Merci pour vos réponses
rifin69
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
7 févr. 2009 à 18:59
7 févr. 2009 à 18:59
en regardant un peu sur internet , un jugement a deja été rendu sur un telle achat. Ou le prix du produit etait 3 fois inferieur au prix réel. Et le jugement a ete rendu en faveur de l'acheteur.
donc je penses que je vais déposé pleinte et quite meme a faire une mauvaise pub a la fnac
donc je penses que je vais déposé pleinte et quite meme a faire une mauvaise pub a la fnac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 févr. 2009 à 19:15
7 févr. 2009 à 19:15
Et surement perdre un procès
Si la fnac vous a envoyé la confirmation de commande, je pense qu'ils doivent maintenant assurer cette commande. Ils vous proposent un nouveau prix avec une remise conséquente, c'est certainement qu'ils se rendent compte de leurs erreurs et tentent un coup. Je pense que ça vaut le coup de creuser un peu. Personnellement, je profite au maximum des erreurs de la grande distribution, je ne les loupe jaùmais et jusque maintenant j'ai toujours eu gain de cause. J'ai déja passé 1 heure pour me faire rembourser 1,50 euros par un chef de rayon pour les offrir ensuite à la personne de l'accueil. Je passe peut être pour un emmerdeur mais je ne supporte pas les mentalités des cadres de ces enseignes.
rifin69
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 6 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 févr. 2009 à 10:26
8 févr. 2009 à 10:26
merci norac pour ce soutient morale.
je vais tenter le tout pour le tout, peut etre une bonne experience a vivre.
je vais tenter le tout pour le tout, peut etre une bonne experience a vivre.
7 févr. 2009 à 18:55
j'ai payé avec ma carte bleue