Renseignements concernant le notaire
memomiam
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais savoir si le notaire verifie si un terrain est constructible ou ne l'est pas .En fait je voudrais acheter un terrain qui n'a jamais ete constructible et comme le plan d'occupation des sols vient de changer , ils l'ont passe en constructible.Le probleme est que le proprietaire le croit encore agricole, alors est ce que le notaire fait les recherches automatiquement ou pas.
merci
je voudrais savoir si le notaire verifie si un terrain est constructible ou ne l'est pas .En fait je voudrais acheter un terrain qui n'a jamais ete constructible et comme le plan d'occupation des sols vient de changer , ils l'ont passe en constructible.Le probleme est que le proprietaire le croit encore agricole, alors est ce que le notaire fait les recherches automatiquement ou pas.
merci
A voir également:
- Renseignements concernant le notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
Un notaire est tenu de connaitre parfaitement le bien pour lequel il dresse un acte (purges, zonage, servitudes, etc...) ou alors les choses ont subitement changé ?