A voir également:
- Combien de mois de preavis pour mon appt
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
6 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
1 févr. 2009 à 22:00
1 févr. 2009 à 22:00
Bonjour,
voici les cas de préavis réduit à 1 mois
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
voici les cas de préavis réduit à 1 mois
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
merci d avoir répondu c est vraiment sympa, mais j avais vue cette article déjà, mais nous ne somme pas nommé dans ses exemple!!! il parle pas de personnes handicapé en dessous de 60 ans, n y de logement trop petit
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
1 févr. 2009 à 22:22
1 févr. 2009 à 22:22
RE,
c'est ce que je voulais vous voir écrire, vous n'êtes pas dans les cas de préavis réduit, donc vous n'y avez pas droit , pas plus compliqué. Désolé
c'est ce que je voulais vous voir écrire, vous n'êtes pas dans les cas de préavis réduit, donc vous n'y avez pas droit , pas plus compliqué. Désolé
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
1 févr. 2009 à 22:38
1 févr. 2009 à 22:38
Bonsoir,
En effet vous n'êtes pas dans un cas où on peut réduire le préavis. Mais rien ne vous empêche de vous arranger avec
votre propriétaire??
Par sécurité, si votre proprio se montre conciliant, mettait tout par écris surtout! Et courrier envoyer avec AR.
En effet vous n'êtes pas dans un cas où on peut réduire le préavis. Mais rien ne vous empêche de vous arranger avec
votre propriétaire??
Par sécurité, si votre proprio se montre conciliant, mettait tout par écris surtout! Et courrier envoyer avec AR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question