ACCIDENT DE VOITURE : DELIT DE FUITE ET FAUSS

lenylise Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 1 févr. 2009 à 19:29
lenylise Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 1 févr. 2009 à 19:35
Bonjour,
le 5 juin 2008 j ais eu un accident de la route. une personne qui avait but , qui roulait excessivement vite et en sens inverse m a percuté sur tout le coté gauche de mon vehicule .
il est descendu de sa voiture et s est enfuis !!!!
son beau frere et sa soeur sont arrivés presque dessuite , ont deplacé la voiture avant que la police n arrive . moi j etais dans le camion de pompier .
quand la police est arrivé le beau frere a declaré que c etait le son beau frere qui avait eu l accident et qu il s est enfuis car il avait eu tres peur !
il declare aussi que c est moi qui est coupé la route , que je sortais du chemin privé au moment de l impact !
en effet , je sortais du chemin privé mais l impact a eu lieu alors que j etais totalement sur ma voie . et si j aiçs etais percuté sur le coté gauche , c est parceque l on se trouvait dans un grand virage . j espere que je m explique bien .
je precise que l individu n a pas de papier francais nis de permis mais que le vehicule est assurré et appartient a sa soeur elle meme francaise .
j ais deposé plainte et pris un avocat .
j ais etais reconnu responsable a 100% puis j ais etais entendu par la police ainsi que les temoins . l assurance doit donc recuperer le dossier au parquet et reexaminer mon dossier .
je laisse mon avocat faire son travail .
voila mon soucis : hier j ais etais a l assurance pour obtenir une attestation d assurance pour la creche de mon fils et je vois sur mon compte assurré que la gmf ( mon assurance) a payé l assurance adverse pour un montant de 5000 euros !!!!
je suis tres inquiette ! cela veut il dire que c est finis ? que j ais perdu ? que je suis donc reconnu responsable ?

1 réponse

lenylise Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
1 févr. 2009 à 19:35
ha j oubliais ! la vitesse etait limité a 30 km ( lotissement ) et m a voiture a etait a l epave car 5800 euros de reparation et ma voiture en vaut seulement 600 euros d apres l assurance .
le conducteur a etait convoqué au comissariat pour etre entendu mais il n est jamais venu . sa soeur et le mari ont donc aussi etaient convoqué . ils ont finis par se presenter et ont declaré que le conducteur etait repartis en algerie . ils ont presenté une photocopie de son permis de conduire .
le policier en charge de l affaire m avait contacter pour me dire que le constat final etait terminé et qu il avait surtout retenu des temoins que le type etait completement ivre et roulé tres tres vite .
0