A voir également:
- Travaux de réparation entretien et nettoyage
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Les taches ne sont jamais assimilées à une usure normale... donc de ce côté-là on est en droit de vous faire payer la facture, par exemple dans l'appartement que mon fils doit quitter fin avril un accord départemental veut que le locataire qui a fait des taches détapisse et remette les murs en blanc...
Si rien n'est noté pour la réparation des WC sur l'état des lieux de sortie, le propriétaire n'a pas à demander le remplacent du mécanisme de chasse d'eau.
Si vous avez posé du parquet flottant, le propriétaire n'est pas tenu de vous rembourser les travaux même si cela donne de la valeur à son logement et sur ce point vous n'aurez jamais gain de cause, je peux vous l'affirmer.
C'est bien de tenter la conciliation...
Si rien n'est noté pour la réparation des WC sur l'état des lieux de sortie, le propriétaire n'a pas à demander le remplacent du mécanisme de chasse d'eau.
Si vous avez posé du parquet flottant, le propriétaire n'est pas tenu de vous rembourser les travaux même si cela donne de la valeur à son logement et sur ce point vous n'aurez jamais gain de cause, je peux vous l'affirmer.
C'est bien de tenter la conciliation...