RDv pud'hommes communiquez les documents
isabelledu54
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
-
1 févr. 2009 à 10:43
ISABELLEDU54 - 8 févr. 2009 à 10:36
ISABELLEDU54 - 8 févr. 2009 à 10:36
A voir également:
- RDv pud'hommes communiquez les documents
- 1er rdv spip - Forum Justice
- Absent rdv spip - Forum Justice
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif forum - Forum Aides et allocations
- Rdv collectif pole emploi - Forum Chômage
- Annuler rdv pole emploi - Forum Chômage
1 réponse
isabelledu54
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
1 févr. 2009 à 14:09
1 févr. 2009 à 14:09
Oup's
L'avocat me demande également de lui faire parvenir mes conclusions dans cette affaire.
Je me suis fais un petit mémoire, qui récapitule tout, mais je comptais le garder pour moi, étant donné que tout ce qui est inscrit à déjà été donné sous forme "plus remplie" dirais-je.
Merci
L'avocat me demande également de lui faire parvenir mes conclusions dans cette affaire.
Je me suis fais un petit mémoire, qui récapitule tout, mais je comptais le garder pour moi, étant donné que tout ce qui est inscrit à déjà été donné sous forme "plus remplie" dirais-je.
Merci
8 févr. 2009 à 10:31
voilà j'ai rdv demain, j'ai finalement envoyé mes conclusions à l'avocat, étais-je obligé de le faire ? en tout cas c'est fait.
Tout est prêt, j'aurais une autre question, concernant les indemnités de retard, j'ai inscrit 25, mais je pensais 25 euros par jour pour l'ensemble des documents, et paiement qu'il n'a pas effectué (congés payé, heures sup..) sachant que je me suis dis, que mon ancien employeur me donnerais tout cela le dernier de mon travail, soit le 20 décembre, ce qui n'a pas été le cas, puisque je suis toujours dans l'attente, cette somme va-t-elle être compter par jour, ou pour la période entière ?
Merci de vos avis et bon dimanche
8 févr. 2009 à 10:36
Encore merci de vos réponses