RDv pud'hommes communiquez les documents

isabelledu54 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 1 févr. 2009 à 10:43
 ISABELLEDU54 - 8 févr. 2009 à 10:36
Bonjour,
J'ai fais un référé le 12 janvier au prud'hommes contre mon ex employeur, et nous sommes convoquer le 9. Il ne m'a pas donné les différents documents et pas payé ce qu'il me doit.
Je viens de recevoir une lettre d'un avocat, le 30 janvier, (je ne savais pas qu'il en avait un, bref) qui me demande les les pièces et conclusions.
Tous les documents ont été envoyés le 19 janvier et reçu le 20, envoi en lettre recommandée ar, soit 20 jours avant, pour lui permettre d'organiser sa défense.
Son client ne doit-il pas lui fournir ?
Nous sommes à une semaine du rdv, je ne comprends pas pourquoi mon ex employeur ne lui à pas transmis, si ce n'est demandé un report, que je ne peux absolument me permettre, venant juste de retrouver du travail, je ne peux m'absenter tout le temps.
Je vous remercie de m'avoir lu, et de m'apporter toutes réponses, quelles qu'elles soient.

1 réponse

isabelledu54 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
1 févr. 2009 à 14:09
Oup's
L'avocat me demande également de lui faire parvenir mes conclusions dans cette affaire.
Je me suis fais un petit mémoire, qui récapitule tout, mais je comptais le garder pour moi, étant donné que tout ce qui est inscrit à déjà été donné sous forme "plus remplie" dirais-je.
Merci
0
Bonjour,
voilà j'ai rdv demain, j'ai finalement envoyé mes conclusions à l'avocat, étais-je obligé de le faire ? en tout cas c'est fait.
Tout est prêt, j'aurais une autre question, concernant les indemnités de retard, j'ai inscrit 25, mais je pensais 25 euros par jour pour l'ensemble des documents, et paiement qu'il n'a pas effectué (congés payé, heures sup..) sachant que je me suis dis, que mon ancien employeur me donnerais tout cela le dernier de mon travail, soit le 20 décembre, ce qui n'a pas été le cas, puisque je suis toujours dans l'attente, cette somme va-t-elle être compter par jour, ou pour la période entière ?
Merci de vos avis et bon dimanche
0
ISABELLEDU54 > ISABELLEDU54
8 févr. 2009 à 10:36
Autres questions très importante, je viens de voir l'article 700 du NCPC, aurais-je du le demander, est-il trop tard pour l'inserer dans mes conclusions, vais-je devoir tout payer ?
Encore merci de vos réponses
0