Arnaque du crédit foncier, au secours!

charius - 31 janv. 2009 à 22:42
Geov31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 16:22
Bonjour,
J'ai acheté ma maison en mars 2003 en prenant un crédit à taux variable au crédit foncier. Mon petit garçon de 2 ans a eu en 2006 une tumeure au cerveau et j'ai complètement abandonné le suivit du courrier me bornant à honorer les prélèvements. Aujourd'hui, nous voyons le bout du tunnel niveau santé, je me replonge dans les comptes et je me rends compte dun gros problème: 5 ans de remboursements anéantis, crédit prolongé de 5 ans, j'entends parler de cette "haenaque", je découvre ce site alors, au secours, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une soution, si je peut faire racheter mon crédit par une autre banque et surtout s'il y a un moyen, même juridique de récupérer ces 5 années de remboursements qui ont été volé? J'en ai parlé à ma banque (la caisse d'épargne, mais ils me disent que ce n'est pas interréssant de passer au taux fixe, et j'apprends ensuite que la caisse d'épargne a racheté le crédit lyonnais ).
Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant quelques conseils?
D'avance merci.

7 réponses

Ben justement, j'ai lu, j'ai pas compris, je suis donc aller voir ailleurs !

Signer quelque chose que l'on ne comprend pas c'est comme si on signait son arrêt de mort et qu'on s'étonnait par la suite qu'on vous mette la corde au coup.

Il faut bien voir que si un contrat est peu clair, voire incompréhensible c'est qu'il y a des choses à cacher !
4