Pret à taux zéro et nombre de personnes
celinesud
-
celinesud -
celinesud -
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'une maison (construite il y a 10 ans environ).
Je suis seule avec ma fille de 5ans.
J'ai cherché sur internet des informations sur le prêt à taux zéro et j'ai vu que les plafonds dépendent du nombre de personnes : ma fille compte-elle pour une personne, autrement dit est-ce bien la ligne "2 personnes" que je dois regarder pour le plafond ?
Merci.
Je souhaite faire l'acquisition d'une maison (construite il y a 10 ans environ).
Je suis seule avec ma fille de 5ans.
J'ai cherché sur internet des informations sur le prêt à taux zéro et j'ai vu que les plafonds dépendent du nombre de personnes : ma fille compte-elle pour une personne, autrement dit est-ce bien la ligne "2 personnes" que je dois regarder pour le plafond ?
Merci.
A voir également:
- Pret à taux zéro et nombre de personnes
- Taux livret a - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Le Foyer fiscal sert à calculer le taux d'imposition des personnes physiques, il tient compte des enfants à charge, c'est normal que votre fille soit comptée dedans, elle est encore mineure...
Je n'ai pas compris le sens de votre question et pourquoi ça vous empêcherait d'avoir un prêt à taux zéro ?
Ca élève le plafond de vos ressources mais ça vous permet aussi d'avoir un prêt plus important...
Je n'ai pas compris le sens de votre question et pourquoi ça vous empêcherait d'avoir un prêt à taux zéro ?
Ca élève le plafond de vos ressources mais ça vous permet aussi d'avoir un prêt plus important...