PEUT ON CUMULER UN TEMPS COMPLET ET BENEVOLAT
lylouannalouise
-
31 janv. 2009 à 15:00
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 janv. 2009 à 18:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 janv. 2009 à 18:11
A voir également:
- PEUT ON CUMULER UN TEMPS COMPLET ET BENEVOLAT
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 janv. 2009 à 17:05
31 janv. 2009 à 17:05
Boujour ,
J'ai comme la vague impression que si le patron de centre de secours local etait au courant de ce probleme, votre patron aurait interet a etre parfaitement en regle dans le domaine de la securité de son entreprise.
Cet argument de benevolat est parfaitement ridicule.
J'ai comme la vague impression que si le patron de centre de secours local etait au courant de ce probleme, votre patron aurait interet a etre parfaitement en regle dans le domaine de la securité de son entreprise.
Cet argument de benevolat est parfaitement ridicule.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 janv. 2009 à 17:55
31 janv. 2009 à 17:55
Il ne peut y avoir de texte de loi pour toutes les situations particulières et biscornues que l'on peut rencontrer.
Dans la situation presente cela ressort de la logique simple.
Si licenciement il y a, ... prud'hommes pour licenciement sans cause reelle ni serieuse.
Encore un qui va se faire des copains chez les pompiers...
Dans la situation presente cela ressort de la logique simple.
Si licenciement il y a, ... prud'hommes pour licenciement sans cause reelle ni serieuse.
Encore un qui va se faire des copains chez les pompiers...
Re,
Eh bien en effet notre gérant est déjà grand copain des pompiers !!! C'est pour cela qu'il manifeste une telle pression sur ma collègue. Président de la fédération nationale des ambulanciers privés dans notre département il se croit tout permis, le fait que les pompiers interviennent beaucoup plus que les ambulanciers privés il rogne. Soit disant dans les autres départements ça ne ce passe pas comme cela ?? Alors voilà pourquoi il est en désaccord permanent avec le SAMU et les pompiers. Enfin bref ma collègue n'a pas à subir ses pensées, c'est la raison pour laquelle je souhaite un maximum de renseignements pour appuyer la contestation et encore merci pour vos messages.
Eh bien en effet notre gérant est déjà grand copain des pompiers !!! C'est pour cela qu'il manifeste une telle pression sur ma collègue. Président de la fédération nationale des ambulanciers privés dans notre département il se croit tout permis, le fait que les pompiers interviennent beaucoup plus que les ambulanciers privés il rogne. Soit disant dans les autres départements ça ne ce passe pas comme cela ?? Alors voilà pourquoi il est en désaccord permanent avec le SAMU et les pompiers. Enfin bref ma collègue n'a pas à subir ses pensées, c'est la raison pour laquelle je souhaite un maximum de renseignements pour appuyer la contestation et encore merci pour vos messages.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 janv. 2009 à 18:11
31 janv. 2009 à 18:11
S'agissant d'une activité benevole, en dehors des heures de son activité professionnelle et sous reserve que ce benevolat ne vienne pas perturber son travail normal, votre amie ne peux se voir reprocher son activité benevole ni etre reprimandée.
31 janv. 2009 à 17:52