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sandra54
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15 juin 2015
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31 janv. 2009 à 12:33
31 janv. 2009 à 12:33
Bonjour
J'ai le même problème que vous avec canalsat.
J'avais lorsque j'ai souscrit un contrat avec TPS le mois de décembre gratuit (sauf location du décodeur)
Sauf que cette fois ci le mois de décembre m a été prélevé en totalité.
J'ai également des problème de tarif puisque je payais 32.50 euros, eensuite on m a prélevé 37 euros...et puis 32 maintenant on repart sur 34.50 !!!
j'ai envoyé des mails mais aucune réponse
Par contre ils savent bien nous relancer à tout bout de champ pour que l'on souscrive à canal+ !!
J'ai le même problème que vous avec canalsat.
J'avais lorsque j'ai souscrit un contrat avec TPS le mois de décembre gratuit (sauf location du décodeur)
Sauf que cette fois ci le mois de décembre m a été prélevé en totalité.
J'ai également des problème de tarif puisque je payais 32.50 euros, eensuite on m a prélevé 37 euros...et puis 32 maintenant on repart sur 34.50 !!!
j'ai envoyé des mails mais aucune réponse
Par contre ils savent bien nous relancer à tout bout de champ pour que l'on souscrive à canal+ !!
fanchigl
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31 janvier 2009
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31 janv. 2009 à 15:54
31 janv. 2009 à 15:54
Merci Sandra pour ton support : je n'ai pas l'intention de laisser faire Canalsat.
Je pense que plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances d'aboutir.
J'attends de ce forum des idées pour les démarches à entreprendre.
fanchigl
Je pense que plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances d'aboutir.
J'attends de ce forum des idées pour les démarches à entreprendre.
fanchigl
Bonjour,
Suite à ma lettre du 6 janvier 2009 mon prélèvement Canalsat a été réduit à 8€ ce mois ci. (Coût de location du terminal seulement).
Réclamer chez canalsat sert donc à quelque chose.
fanchigl
Suite à ma lettre du 6 janvier 2009 mon prélèvement Canalsat a été réduit à 8€ ce mois ci. (Coût de location du terminal seulement).
Réclamer chez canalsat sert donc à quelque chose.
fanchigl
sandra54
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15 juin 2015
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7 févr. 2009 à 11:21
7 févr. 2009 à 11:21
Bonjour,
Je viens de réclamer à nouveau chez canalsat !!
J'espère qu'ils comprendront que la fidélisation de leur clientèle commence par un respect des contrats, ...et qu'ils vont régulariser mon compte !!
je vous en dirais plus dès que j'aurais une réponse !!
Je viens de réclamer à nouveau chez canalsat !!
J'espère qu'ils comprendront que la fidélisation de leur clientèle commence par un respect des contrats, ...et qu'ils vont régulariser mon compte !!
je vous en dirais plus dès que j'aurais une réponse !!
sandra54
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9 févr. 2009 à 21:10
9 févr. 2009 à 21:10
Bonsoir
je viens de recevoir mon mail de réponse de chez Canalsat!!
Il ne me prélèverons que 8 euros en mars !!
La perseverance ca sert !!!
Bonsoir et merci
je viens de recevoir mon mail de réponse de chez Canalsat!!
Il ne me prélèverons que 8 euros en mars !!
La perseverance ca sert !!!
Bonsoir et merci
fanchigl
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sandra54
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15 juin 2015
9 févr. 2009 à 21:37
9 févr. 2009 à 21:37
Bravo Sandra !
Rendez-vous l'année prochaine pour vérifier si le retour à la raison de canalsat est "durable" !
Fanchigl
Rendez-vous l'année prochaine pour vérifier si le retour à la raison de canalsat est "durable" !
Fanchigl
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
A la souscription 44,00 en janvier suivant 19.00
L'année dernière en janvier ils m'on prélevé dont augmentation 46.50.
Et cette année en janvier pareil avec une sacré augmentation 51.90.
Je cherche à les joindre par Email mais je ne touve pas l'adresse.
j'ai essayé par téléphone il m'ont dit moins de 5 minute, j'ai attendu 10 minutes puis j'ai raccroché.
Si vous pouviez me cmmuniquer l'adresse email ce serait plus pratique.
Par avance merci.
Alain
Je suis dans le même cas.
A la souscription 44,00 en janvier suivant 19.00
L'année dernière en janvier ils m'on prélevé dont augmentation 46.50.
Et cette année en janvier pareil avec une sacré augmentation 51.90.
Je cherche à les joindre par Email mais je ne touve pas l'adresse.
j'ai essayé par téléphone il m'ont dit moins de 5 minute, j'ai attendu 10 minutes puis j'ai raccroché.
Si vous pouviez me cmmuniquer l'adresse email ce serait plus pratique.
Par avance merci.
Alain
re,
Je viens d'avoir au téléphone Canalsat au 01 71 35 35 35, (il parrait que c'est le prix d'un appel local).
La réponse est que puisque j'ai accepté la migration mon contrat a changé et j'ai perdu l'avantage du mois gratuit à vie en début d'année (TPS n'existant plus).
J'ai signifié que depuis le 14/12/2002 je n'ai pas signé de nouveau contrat et que je ne suis pas d'accord pour en signer un nouveau.
La réponse a été vous faites une lettre recommandée en expliquant votre cas et nous vous enverrons le nouveau contrat.
Il semblent être au courant de cette affaire.
Il faut croire que la politique a bien changé ou que maintenant ils le font à l'esbrouf.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse
Alain.
Je viens d'avoir au téléphone Canalsat au 01 71 35 35 35, (il parrait que c'est le prix d'un appel local).
La réponse est que puisque j'ai accepté la migration mon contrat a changé et j'ai perdu l'avantage du mois gratuit à vie en début d'année (TPS n'existant plus).
J'ai signifié que depuis le 14/12/2002 je n'ai pas signé de nouveau contrat et que je ne suis pas d'accord pour en signer un nouveau.
La réponse a été vous faites une lettre recommandée en expliquant votre cas et nous vous enverrons le nouveau contrat.
Il semblent être au courant de cette affaire.
Il faut croire que la politique a bien changé ou que maintenant ils le font à l'esbrouf.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse
Alain.