Taxe " C02" pour véhicules d'avant 2004
tarasouris
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'entends dire un peu de tout à ce sujet ... Les "vieux" véhicules, 1995,96 etc se verront-ils ou pas l'objet d'une "taxe" relative aux émissions de CO2, distincte, annuelle ou pas, ... puisque seuls les véhicules à compter de 2004 ont cette taxe intégrée dans le coût de la carte grise ?
Merci d'avance et bonne journée ,
--------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
J'entends dire un peu de tout à ce sujet ... Les "vieux" véhicules, 1995,96 etc se verront-ils ou pas l'objet d'une "taxe" relative aux émissions de CO2, distincte, annuelle ou pas, ... puisque seuls les véhicules à compter de 2004 ont cette taxe intégrée dans le coût de la carte grise ?
Merci d'avance et bonne journée ,
--------------------------------------------------------------
A voir également:
- Taxe " C02" pour véhicules d'avant 2004
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
Bonjour Tarasouris
Je travaille dans l'automobile, et au jour d'aujourd'hui je n'ais rien entendu de tel (sauf des bruits de couloirs comme tout le monde)
mais il n'y a absolument rien d'officiel.
Je ne pense pas que ce soit encore à l'ordre du jour.....mais c'est vrais qu'il faut s'attendre a tout !!
Je travaille dans l'automobile, et au jour d'aujourd'hui je n'ais rien entendu de tel (sauf des bruits de couloirs comme tout le monde)
mais il n'y a absolument rien d'officiel.
Je ne pense pas que ce soit encore à l'ordre du jour.....mais c'est vrais qu'il faut s'attendre a tout !!
Bien sûr, on peut s'attendre à ce que nos " vieux " véhicules soient un jour ou l'autre concernés, mais je ne trouvais pas d'info officielle, malgré effectivement beaucoup de "rumeurs" comme quoi on aurait une redevance en fin d'année, ou chaque année, etc ...
Bonne journée ,
Cdt ,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------