CLIMATERRE - appel aux temoins
Fermé
titof76
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
-
31 janv. 2009 à 09:12
sylvie - 22 mai 2010 à 15:51
sylvie - 22 mai 2010 à 15:51
8 réponses
fredland
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 15:28
11 sept. 2009 à 15:28
idem gros probl^mes avec cette entreprise, matériel, installation, prix annoncé etc...
j'ai aussi des problèmes avec cette société depuis le mois de janvier
incapable de régler la température ambiante voulue , malgre quatre interventions
les réponses à mes lettres recommandées sont toujours restees sans réponse
je vais peut etre aller voir un avocat
si d 'autres personne veulent se joindre à moi alors on fonce
incapable de régler la température ambiante voulue , malgre quatre interventions
les réponses à mes lettres recommandées sont toujours restees sans réponse
je vais peut etre aller voir un avocat
si d 'autres personne veulent se joindre à moi alors on fonce
Bonjour, nous avons fait installer une pompe a chaleur air eau en décembre 2008. Après plusieurs lettres recommandées nous avons enfin eu une installation qui a fonctionné quelques mois aujourd'hui nous sommes de nouveau en panne et pas de réponse de climaterre nous avons l'impression d'avoir dépensé 15000 € dans la nature. Peut être l'un d'entre vous a-t-il une notice d'utilisation en français.
Bonjour,
Je serais intéresser pour me joindre à vous afin d'attaquer cette Société car comme vous je rencontre de gros problème, une fois la facture réglée, peu importe ce qui se passe ensuite, je viens de faire intervenir un électricien (suite à un court circuit intervenu sur un de mes radiateurs qui avait été installé par la Ste Magmaterre ), que j'ai moi même réglé, car impossible de se faire dépanner bien que mes radiateurs sois sous garantis, et à présent bien évidemment pas possible de se faire rembourses, SAV, injoignable, je pense qu'il serait utile de faire appel à tous les clients qui rencontre des probèmes et de faire peut être appel aux médias afin de dénoncer le manque de sérieux de cette Société.
Vous en remerciant par avance.
Je serais intéresser pour me joindre à vous afin d'attaquer cette Société car comme vous je rencontre de gros problème, une fois la facture réglée, peu importe ce qui se passe ensuite, je viens de faire intervenir un électricien (suite à un court circuit intervenu sur un de mes radiateurs qui avait été installé par la Ste Magmaterre ), que j'ai moi même réglé, car impossible de se faire dépanner bien que mes radiateurs sois sous garantis, et à présent bien évidemment pas possible de se faire rembourses, SAV, injoignable, je pense qu'il serait utile de faire appel à tous les clients qui rencontre des probèmes et de faire peut être appel aux médias afin de dénoncer le manque de sérieux de cette Société.
Vous en remerciant par avance.
titof76
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 18:22
19 déc. 2009 à 18:22
Une information tres importante, confirmee par notre avocat: Climaterre est en liquidation judiciaire.
Nous avons acheté une PAC il y a 1 an et demi cz Climaterre et rencontrons nous aussi de gros soucis avec eux!! Suite à un problème de sous-évaluation de puissance on a obtenu après moultes relances l'installation gratuite (mais pas le matériel bien sûr!!) d'une unité extérieure supplémentaire l'hiver dernier.
Cette année je prends un contrat de maintenance cz une société proche de chez moi et on me signale une fuite de gaz sur chaque unité extérieure qui coincide aussi avec à nouveau un manque de puissance dès qu'il fait moins de 0°c dehors.
Depuis j'essaie de joindre le SAV de climaterre(francetec) sans succès. En appelant l'accueil on me promets qu'on me rapellera, j'attends toujours bien sûr...
Je ne sais plus trop quoi faire!! y'a t'il des recours à envisager??
Merci de tout conseil ou aide!!
Cette année je prends un contrat de maintenance cz une société proche de chez moi et on me signale une fuite de gaz sur chaque unité extérieure qui coincide aussi avec à nouveau un manque de puissance dès qu'il fait moins de 0°c dehors.
Depuis j'essaie de joindre le SAV de climaterre(francetec) sans succès. En appelant l'accueil on me promets qu'on me rapellera, j'attends toujours bien sûr...
Je ne sais plus trop quoi faire!! y'a t'il des recours à envisager??
Merci de tout conseil ou aide!!
moi aussi gj'ai acheté au mois de juillet 2009 livrée en septembre 2009 un pack pompe a chaleur et un ball on d'eau chaudeet j'ai rencontré des problémes dès le mois de janvier avec la pmompe en premier et actuellement avec le ballon d'eau chaude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout ne signe rien avec cette maison renseingne toi aillieur sinon tu vas au problême regarde bien autour de toi sur les autres forums
Pareil, de problèmes en problèmes, hotline injoignable... 16° hiver et encore..
Ca sent pas très bon tout ca...
Ca sent pas très bon tout ca...
bon on y est, pompe en panne depuis jeudi elle s'est mise en securité et je pense qu'elle a gelée, le coitier indique lock avez vous deja eu ce souci?
Nous avons eu le même problème tu n'es pas en panne la pompe se met en sécurité au bout d'un certain nombre de d'heures de fonctionnement.
Nous avons eu une explication par tél et depuis tout refonctionne.
Sur ton boitier tu appuie sur mode puis sur la fléche du haut de façon à obtenir un 3 tu appuie sur mode pour enregistrer et tu opère 3 fois de façon a obtenir 333 puis tu appuie sur F jusqu'à déclenchement de la pompe environ 10 secondes.
Nous avons eu une explication par tél et depuis tout refonctionne.
Sur ton boitier tu appuie sur mode puis sur la fléche du haut de façon à obtenir un 3 tu appuie sur mode pour enregistrer et tu opère 3 fois de façon a obtenir 333 puis tu appuie sur F jusqu'à déclenchement de la pompe environ 10 secondes.
je suis en panne, alors j'ai eu le sav qui renvoie sur SAVELYS Mulhouse pour l'entretien
sinon le matériel est garanti 2 ans c'est du matériel SDEEC de Montpellier
la procedure : une lettre recommandée avec AR qui les met en demeure de reparer et sans reponse le tribunal d'instance du domicile de l'acheteur
sinon le matériel est garanti 2 ans c'est du matériel SDEEC de Montpellier
la procedure : une lettre recommandée avec AR qui les met en demeure de reparer et sans reponse le tribunal d'instance du domicile de l'acheteur
21 févr. 2010 à 17:27
Toutes ces sociétés malhonnêtes et incompétentes ..disparaissent sans laisser d ' adresse ..puis , par magie , renaissent sous d ' autres raisons sociales , adresses . souvent fictives ..c ' est pareil dans la construction ..où les constructeurs et architectes " ayant pignon sur rue " , usent et abusent , du statagème .
Que les victimes se réunissent pour dénoncer , et portent plainte .