Prime de précarité
soso
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans un magasin de décoration mon contrat se termine aujourd'hui, je me suis aperçu que sur ma feuille de fin de contrat la directrice du magasin a compté uniquement mes congés payés et le salaire et il ni a pas de prime de précarité.
mes questions sont est ce que j'ai le droit a la prime de précarité
est ce que mon travail fait partie du secteur public ou privé
est ce que je doit signé ou pas
merci
je travail dans un magasin de décoration mon contrat se termine aujourd'hui, je me suis aperçu que sur ma feuille de fin de contrat la directrice du magasin a compté uniquement mes congés payés et le salaire et il ni a pas de prime de précarité.
mes questions sont est ce que j'ai le droit a la prime de précarité
est ce que mon travail fait partie du secteur public ou privé
est ce que je doit signé ou pas
merci
A voir également:
- Prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
2 réponses
Bonjour,
Logiquement si votre contrat est un CDD, vous devez toucher la prime de précarité.
Allez voir votre directrice et faites lui remarquer qu'elle a oublié la prime de précarité, si jamais elle ne veut pas vous la payer dites lui que vous allez vous adresser à l'inspection du travail. Logiquement elle est obligée de vous payer la prime de précarité.
Voilà j'espère vous avoir aidé
Bonne fin de journée
Logiquement si votre contrat est un CDD, vous devez toucher la prime de précarité.
Allez voir votre directrice et faites lui remarquer qu'elle a oublié la prime de précarité, si jamais elle ne veut pas vous la payer dites lui que vous allez vous adresser à l'inspection du travail. Logiquement elle est obligée de vous payer la prime de précarité.
Voilà j'espère vous avoir aidé
Bonne fin de journée