Carte famille nombreuse

TATY -  
 bilayou -
Bonjour,

je souhaiterai me procurer la carte famille nombreuse, merci de me dire ou je peux me la procurer, y a t-il une adresse mail ?
merci d'avance.

Sophie

5 réponses

Yvette

Bonjour, site www.voyages-sncf.com. rubrique train demander kit famille nombreuse et remplir la demande , sinon voir en mairie
8
tt

vous allez sur google et vos tapez kit pour demande familles nombreuses sncf
0
hamidmasha

bonsoir
pour être honnete ne tarder pas à aller faire un tour à la garre directement, car sur le net vous ne l'aurez jamais, sauf si quelqu'un l'a deja eu qu'il se dévoile, autre chose si vous connaissez bien quelqu"un bien labà un coup de fil suiffit. de mon côté je suis deja passé sur le chemin je sais ce que je vous dit allant même de solliciter l'imprimé en lettre recommandé, la dame me répond et me renvoie à faire la demande sur le net. donc ne perdez pas du temps je vous prie d'aller faire la demande à la garre sachant que labà c'est la même chanson , MMe allez sur le net et demander. Mais il faut insister en expliquant que sur le net ne donne pas de succès.
hamid
0
CELIK

carte famille nombreuse
7
isa10270

bonjour,

il suffit de taper kit famille nombreuse sur google par exemple et vous trouverez le lien.

bonne journée
1
11209272pdf

Mr diallo koundenecoun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilayou

vous pouvez la demandez aupres de votre caf
sur le lien caf.fr
0