Types d'isolants réduction impôts
Pseu d'Eau
-
juju -
juju -
Bonjour,
je trouve des informations intéressantes sur le site concernant les types de matériaux ouvrant droit à des réductions d'impôts, mais j'y lis :
Matériaux d’isolation thermique des parois opaques :
- Toitures-terrasses possédant une résistance supérieure ou égale à 3 m².K/W ;
- Planchers de combles perdus possédant une résistance thermique supérieure ou égale à 5 m².K/W ;
- Rampants de toiture et plafonds de combles possédant une résistance thermique supérieure ou égale à 5 m².K/W ;
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ça correspond en terme du fameux coeffcient U (celui qui est donné par les fournisseurs) ou en épaisseur pour un isolant standard ? merci !
je trouve des informations intéressantes sur le site concernant les types de matériaux ouvrant droit à des réductions d'impôts, mais j'y lis :
Matériaux d’isolation thermique des parois opaques :
- Toitures-terrasses possédant une résistance supérieure ou égale à 3 m².K/W ;
- Planchers de combles perdus possédant une résistance thermique supérieure ou égale à 5 m².K/W ;
- Rampants de toiture et plafonds de combles possédant une résistance thermique supérieure ou égale à 5 m².K/W ;
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ça correspond en terme du fameux coeffcient U (celui qui est donné par les fournisseurs) ou en épaisseur pour un isolant standard ? merci !
A voir également:
- Types d'isolants réduction impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
il s'exprime en unité W/m² K.