Grossesse
statia
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que je dois faire dans une tel situation,
je suis enceinte de 6moisfin janvier 2009, je suis en arret de travail depuis plus d un mois, je travaille en restauration en cdd qui doit se terminer le mois prochain et qui ne se renouvelera pas.
j ai encore un arret j usqua la fin de moncontrat, et normalement en fin mars je devais etre en arret maternite.
Je sais pas quoi faire est ce que j i droit a quelque chose ou est ce quil faut que je m inscrive en demandeur d emplois pour 1 mois alors que je devais etre en arret maladie en mars.merci avance.
pouvez vous me dire ce que je dois faire dans une tel situation,
je suis enceinte de 6moisfin janvier 2009, je suis en arret de travail depuis plus d un mois, je travaille en restauration en cdd qui doit se terminer le mois prochain et qui ne se renouvelera pas.
j ai encore un arret j usqua la fin de moncontrat, et normalement en fin mars je devais etre en arret maternite.
Je sais pas quoi faire est ce que j i droit a quelque chose ou est ce quil faut que je m inscrive en demandeur d emplois pour 1 mois alors que je devais etre en arret maladie en mars.merci avance.
A voir également:
- Grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Grossesse et travail debout restauration - Forum salariés
- Arret 1mois debut de grossesse temps partiel et convention HCR ✓ - Forum arrêt maladie
- Aah et grossesse - Forum AAH / Handicap
- Coucher avec un autre homme pendant la grossesse forum - Forum Mariage