Reprendre mon bien

anna - 28 janv. 2009 à 14:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 30 janv. 2009 à 02:17
Bonjour,
je suis en instance de divorce nous sommes séparé de corps et mon mari a eu la jouissance dans notre bien indivis, j’ai quitté le domicile pour allé soigné mon père qui été en fin de vie ,de l’autre coté de la France , à ce jour je souhaiterai , intégré mon domicile avec mes 3 enfants ,de plus mon mari laisse dégradé complètement notre bien . comment puis je faire pour rentré chez moi. en étant propriétaire tout les deux en vous remercier
De plus j’avais démissionné de mon travaille pour suivre mon mari militaire , nous partions souvent a l’étranger je me retrouve sans rien a part les allocations familiales puis je avoir une pension compensatoire même si nous avons des biens.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
30 janv. 2009 à 02:17
Bonjour,

oui une prestation compensatoire sera fixée par le juge. Pour aller dans votre maison il faut en faire également la demande au juge, ou provoquer le partage et racheter à votre mari sa part.
0