PERTE D UN LIVRET DE FAMILLE
Résolu/Fermé
Bonjour,
j ai perdu mon livret de famille et j ai un bébé de 10 mois et on me demande ce document souvent dans toute mes démarches comment faire pour en avoir un autre et il y a t il un papier qui peut le remplacer en attendant pouvez vous m aider merci de votre compréhension.
j ai perdu mon livret de famille et j ai un bébé de 10 mois et on me demande ce document souvent dans toute mes démarches comment faire pour en avoir un autre et il y a t il un papier qui peut le remplacer en attendant pouvez vous m aider merci de votre compréhension.
A voir également:
- Livret de famille perdu
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
5 réponses
Bonjour. En cas de livret de famille perdu, vous pouvez demander un duplicata auprès de votre mairie. Vous pouvez consulter la fiche Formalités de demande de duplicata du livret de famille pour connaitre les démarches à suivre. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Bonjour
En cas de perte, de vol ou de détérioration, un second livret de famille (un duplicata) peut être demandé. Il faut en faire la demande auprès de votre mairie.
Pensez à faire une déclaration de perte auprès du commissariat de police, vous en aurez besoin.
Vous devrez présenter la déclaration de perte, votre pièce d'identité, un justificatif de domicile, et remplir un formulaire à la mairie reprenant un maximum d'information permettant la délivrance d'un duplicata.
En cas de perte, de vol ou de détérioration, un second livret de famille (un duplicata) peut être demandé. Il faut en faire la demande auprès de votre mairie.
Pensez à faire une déclaration de perte auprès du commissariat de police, vous en aurez besoin.
Vous devrez présenter la déclaration de perte, votre pièce d'identité, un justificatif de domicile, et remplir un formulaire à la mairie reprenant un maximum d'information permettant la délivrance d'un duplicata.
BONJOUR.J'AI PERDU MON LIVRET DE FAMILLE ESQUIL YA DES DOCUMENT A FOURNIR MERCIE D'AVANCE JE TRES RECONCANT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question