A voir également:
- Taxe locale d'équipement
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
2 réponses
Bonsoir,
Je pense avoir le même souci que vous aucune nouvelle de la TLE concernant notre construction
Déjà appeler 2 fois le service concerner même réponse ne vous inquiéter pas on débloque.
Tout mes voisin on fini de la payer nous on attend toujours .... Résultat 2 ans plus tard 1500 euros qui traîne sur un livret A et qui font quelque petit tout les ans ....
Voila
Je pense avoir le même souci que vous aucune nouvelle de la TLE concernant notre construction
Déjà appeler 2 fois le service concerner même réponse ne vous inquiéter pas on débloque.
Tout mes voisin on fini de la payer nous on attend toujours .... Résultat 2 ans plus tard 1500 euros qui traîne sur un livret A et qui font quelque petit tout les ans ....
Voila
de mon côté toujours pas de nouvelles. J'ai appelé le centre des impôts, et c'est juste si on ne m'a pas rigolé au nez. On m'a dit que tant que je n'avais pas reçu un papier, il ne fallait pas s'inquiéter. Donc j'attends.
Je me demande d'ailleurs après combien de temps les impôts ne peuvent plus réclamer.
Je me demande d'ailleurs après combien de temps les impôts ne peuvent plus réclamer.