VENTE APPART
LICORINNE
-
LICORINNE -
LICORINNE -
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 appartements qui sont en loués, en tant qu'investiseur. Les baux sont sont au non du vendeur. Faut-il que je refasse les baux à mon identités ? D'après le vendeur je ne dois pas faire de changement, j'en doute...
merci de m'orienter.
Je viens d'acheter 2 appartements qui sont en loués, en tant qu'investiseur. Les baux sont sont au non du vendeur. Faut-il que je refasse les baux à mon identités ? D'après le vendeur je ne dois pas faire de changement, j'en doute...
merci de m'orienter.
A voir également:
- VENTE APPART
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Un bail étant un accord entre le locataire et son propriétaire (ou son mandataire). La raison voudrait que le bail soit maintenant à votre nom puisque l'ancien propriétaire vendeur n'a plus rien à voir dans ce contrat. C'est ce qui est fait dans la plupart des cas. Avez-vous posé la question à votre notaire ? Merci de nous tenir informé de la suite de cette affaire.
Un bail étant un accord entre le locataire et son propriétaire (ou son mandataire). La raison voudrait que le bail soit maintenant à votre nom puisque l'ancien propriétaire vendeur n'a plus rien à voir dans ce contrat. C'est ce qui est fait dans la plupart des cas. Avez-vous posé la question à votre notaire ? Merci de nous tenir informé de la suite de cette affaire.
En aucun cas le nouveau propriétaire n'a le droit de réclamer des garanties supplémentaires tant que le bail court.
Pour votre information et après renseignement auprès de mon notaire, Marie a raison dans toute ces réponses.
Je ne pourrais refaire les baux qu'à la date de fin de bail, alors j'en profiterai pour faire le changement. Par contre il faut prévenir les locataires par RAR du changement.
Merci et bonne journée.